jane doe Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le jour du barbecue, faut avouer que côté baignade, c'était pas top!! Loin s'en faut! Mais j'ai trouvé l'endroit superbe et j'aimerais bien y piquer une tête!! Donc, le dimanche 25 juillet, j'y serais!!! C'est pas trop loin de chez moi et avec toutes vos idées de balades avec des baignade, cela donne envie!!! Donc, si cela vous dis..... La liste : - Sylvie, Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 serait peut etre sur le retour de toulouse... ou deja revenu... donc oui peut etre Citer
cali34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pourquoi pas , à voir, je te tiens au courant. Citer
jane doe Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2010 Je me suis tellement régalée hier, que je remet le sujet sur le tapis, vu que c'est pour le dimanche qui arrive. Bisous mes loulous! Citer
rose Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 comme je t'ai dit Sylvie, je devrais pouvoir venir, a confirmer aussi Citer
annick2902 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'y viendrais avec ma fille, donc pour ceux de montpellier qui serons tentés, on se fera un ptit road simpa pour monter jusque là haut. Sinon je me le ferais toute seule. Citer
annick2902 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 La liste : - Sylvie - Annick et Océanne - Rose (a confirmer) - Luc (a confirmer) Citer
Varap' Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 A voir.... Ce serait sympa... d'autant qu'il y aura mon fils.... On va y penser. Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2010 Je sais plus ou j'ai mis mon maillot.... Sylvie.... t'en a un à me prêter??? Tu es plutôt quel genre? Bikini, string ou maillot une pièce?? Moi, je te vois bien en string!!! Citer
jane doe Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour des raisons que je trouve profondément débiles mais dont je ne peux évoquer ici, il se pourrait que je sois dans l'obligation d'annuler cette sortie! Je vous tiens au jus! Toutefois, il est évident, que je vienne ou non, que les gens intéressés fassent cette sortie! Par pitié, faites-moi de jolies photos si jamais je viens pas! Je vous aime mes loulous! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour des raisons que je trouve profondément débiles mais dont je ne peux évoquer ici, il se pourrait que je sois dans l'obligation d'annuler cette sortie! Je vous tiens au jus! Toutefois, il est évident, que je vienne ou non, que les gens intéressés fassent cette sortie! Par pitié, faites-moi de jolies photos si jamais je viens pas! Je vous aime mes loulous! T'as intérêt à venir.... on devrait y être.. avec mini-varap'.... Citer
annick2902 Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben moi celà dépend un peu de ma moto, j'y viendrais bien en voiture avec ma fille, sauf si j'ai un bon samaritain qui me dis etre dispo ce jour là pour la démonter. Citer
JuDL Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 A réchéflir, mais nous ce serait en voiture car on a des z'amis à le maison ce week-end. On suit le poste. Citer
annick2902 Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 T'as un souci avec ta bécane ? Ben oui ... http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry35454 Citer
jane doe Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2010 Coucou les gens! Bon, pour moi, cela devrait être bon! Alors, vous êtes toujours intéressés? Si vous le souhaitez, on peut repousser, c'est pas un souci! A vous les studios et bisous à tous! Citer
annick2902 Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Il y a de l'ombre là ou vous étiez la denière fois ? Fait il trés chaud ou pas ? Parceque moi je n'aime pas me baigner dans le salagou. Citer
jane doe Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2010 Il y a de l'ombre là ou vous étiez la denière fois ? Fait il trés chaud ou pas ? Parceque moi je n'aime pas me baigner dans le salagou. Si vous connaissez d'autres endroits, je suis ouverte à toutes suggestions! Le but étant de passer un agréable moment en votre compagnie, l'endroit m'importe peu! P.S : Pour ma part, je viendrais en voiture car j'amène mon fils et étant donné que sur la moto, j'ai déjà du mal a me porter moi-même.... Citer
jane doe Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2010 ****************** SORTIE ANNULEE******************* Bon dimanche à vous tous mes loulous et plein de bisous à chacun de vous! A Annick : J'ai eu ton message ma belle et je ne peux pas répondre à tes questions parce que je ne sais pas comment l'endroit est réellement foutu! Donc, va où tu m'as dis au téléphone, c'est plus sur! Je vous embrasse toi et ta princesse! Citer
JuDL Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 nous au final on sera sur pignan chez une copine puis a frontignan. bonne baignade a ceux qui s'y remdront. j'espere qu'elle sera moins froide que l'eau de mer (qui est descendue a 19 degres hier sur carnon!!) Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 je peux venir chez la copine ? lol Citer
jane doe Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2010 Finalement, j'irais là : http://audephotos.over-blog.com/3-index.html Citer
Messages recommandés