Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour ceux que ça intéresse , je vais aller balader du côté du gardon de Mialet et en profiter pour aller faire trempette....en passant par des petites routes viroleuses très peu fréquentées (voir inconnues des automobilistes) des basses Cévennes.. Pour le départ il se fera à 10h00 du parking Décathlon Nîmes avec le picnic ... voici le road : cliquez ici Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auras tu ton fils ? Théoriquement oui si son dos va mieux , pourquoi ? Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Parceque j'ai ma fille et que j'aimerais bien la prendre, elle serais contente si en plus il y a un grand pour papoter avec elle. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Parceque j'ai ma fille et que j'aimerais bien la prendre, elle serais contente si en plus il y a un grand pour papoter avec elle. elle pourra papoter avec moi , suis plus petit que mon fils ....mdr Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Aller je m'inscrit pour faire trempète. Je vous lacherais soit à saint hypo soit à quissac sinon ca fera trop long pour ma fille. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Aller je m'inscrit pour faire trempète. Je vous lacherais soit à saint hypo soit à quissac sinon ca fera trop long pour ma fille. ben en fait le road commence par St-hyppo , plus facile pour nous rejoindre Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah ben tanpis je m'arrangerais alors. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 ben ça évite de venir sur Nîmes , alors j'ai prévu le sens : St-hyppo , Colognac , St-jean du Gard en passant par St-roman de Codières , que des virolos ...hihi Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 ben ça évite de venir sur Nîmes , alors j'ai prévu le sens : St-hyppo , Colognac , St-jean du Gard en passant par St-roman de Codières , que des virolos ...hihi Tu crois que je pourrais suivre avec ma fille ? Sinon j'irais me balader seule. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 au pire tu peux tjs viendre avec nous aussi Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu crois que je pourrais suivre avec ma fille ? Sinon j'irais me balader seule. sans aucun probleme , suis en mode balade découverte , pas arsouille Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 au pire tu peux tjs viendre avec nous aussi Mais vous vous n'avez pas prévu trempète ... Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 sans aucun probleme , suis en mode balade découverte , pas arsouille Ok alors à Dimanche. Je t'enverrais un MP samedi soir pour le lieu et l'heure du rendez vous à saint hypo Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 apparement non... apres tu nous connais... lol ca peut vite evoluer aussi Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok alors à Dimanche. Je t'enverrais un MP samedi soir pour le lieu et l'heure du rendez vous à saint hypo on peu se caler un rendez-vous sur le parking du super U vers 11h00 apparement non... apres tu nous connais... lol ca peut vite evoluer aussi j'ai vu qu'il y avait une autre balade le même jour , mais beaucoup trop loin et surtout fatigante pour moi , pas encore tout à fait au top et Axel m'inquiete un peu aussi Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi aussi j'avais vu l'autre balade,mais celle de patrick m'inspire plus, surtout pour la fraicheur et la rivière qui plaira à océanne. Et puis Pat et moi , c'est une longue histoire.... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi aussi j'avais vu l'autre balade,mais celle de patrick m'inspire plus, surtout pour la fraicheur et la rivière qui plaira à océanne. Et puis Pat et moi , c'est une longue histoire.... ah bon ? j'étais si beurré que ça en Espagne ? c'est vrai que je me rapelle pas de mes nuits et quand je vois la dernière photo de Loula je pense que j'ai du trop tirer sur la corde (parceque pour le reste , j'ai plus de souvenirs) Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok pour 11h au super U Pour l'espagne ... ben vivement l'année prochaine ! Citer
gecko34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonne trempette à vous!! J'aurais récupéré les enfants la veille, donc pourrais pas etre dispo.. A bientot, les z'amis!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 apparement non... apres tu nous connais... lol ca peut vite evoluer aussi L'idée du pic nique au salagou c'était pour faire trempette .. mais c'est sûr on y restera pas trop longtemps ... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 the pat a écrit:Pour ceux que ça intéresse , je vais aller balader du côté du gardon de Mialet et en profiter pour aller faire trempette....en passant par des petites routes viroleuses très peu fréquentées (voir inconnues des automobilistes) des basses Cévennes.. Pour le départ il se fera à 10h00 du parking Décathlon avec le picnic ... voici le road : Cliquez ici un autre rencard est prévu à St-hyppo à 11h00 au super U et on attaque une liste : - The Pat & Blade - Annick ( à St-hyppo) - Fremadom Citer
Invité The Pat Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 et n'oubliez pas vos maillot de bains .... le road : cliquez ici the pat a écrit: Pour ceux que ça intéresse , je vais aller balader du côté du gardon de Mialet et en profiter pour aller faire trempette....en passant par des petites routes viroleuses très peu fréquentées (voir inconnues des automobilistes) des basses Cévennes.. Pour le départ il se fera à 10h00 du parking Décathlon Nîmes avec le picnic ... et on attaque une liste : - The Pat & Blade - Annick ( à St-hyppo) - Fremadom</SPAN></SPAN> Citer
Invité The Pat Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 The List : - The Pat & Blade - Annick2902 - Fremadom - Celtic - Chanou - Angeoliver (à confirmer) Citer
Invité The Pat Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 The List : - The Pat & Blade - Annick2902 - Fremadom - Celtic - Chanou - Angeoliver (à confirmer) - Sergio Citer
Messages recommandés