jane doe Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 et ben tu evites !! non mais !!! Garde ton portable à portée de mains!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 il faut motiver rose aussi !! elle prefere carcassone a nous !! Citer
jane doe Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 il faut motiver rose aussi !! elle prefere carcassone a nous !! On va essayer!!! ROSE?????????? TU VIENS BORD*L DE MER*E OUI?????????????? Tu crois que j'ai été assez convaincante Luc??? Citer
annick2902 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ben j'avoue que ca fait des années que j'aimerais aller voir celui de Carca, mais comme je ne connait pas les bons coins pour le voir ... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 on se le prevoiera peut etre l'an prochain Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 on se le prevoiera peut etre l'an prochain Excellente idée!!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Hello..... Je pense qu'on viendra aussi..... et en bécane pour éviter la mouscaille au retour.... A plus les amis...... Varap' ROSE AVEC NOUS ...... ROSE AVEC NOUS......!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 ROSE ROSE ROSE ROSE ROSE ROSE ROSE.................. ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 On se donne rendez-vous à la sortie de l'autoroute ou devant le Zénith??? Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 devant le zenith qui est a 500m de l'autoroute Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 devant le zenith qui est a 500m de l'autoroute Ça roule!!! J'imagine que le Zénith est indiqué? Je devrais donc trouver! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 sortie montpellier est direction montpellier centre (pas direction la grande motte), tu reste tjs sur la droite de la chaussee (tu vas pas sur la double voie). tu tombe sur un grand rond point, et tu prends la premiere sortie a droite, direction le zenith. tu fais 500m tout droit et arrive au feu, il se dressera devant toi Citer
cali34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 sortie montpellier est direction montpellier centre (pas direction la grande motte), tu reste tjs sur la droite de la chaussee (tu vas pas sur la double voie). tu tombe sur un grand rond point, et tu prends la premiere sortie a droite, direction le zenith. tu fais 500m tout droit et arrive au feu, il se dressera devant toi au feu ...d'artifice !! C pas un peu tard ( de 14 juillet) OK je prends la porte mme ! Citer
Thierry Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 - Luc et Amélie, - Sylvie et les marmots + Thierry (si motivé! C'est pas gagné!! - Thierry le retour Citer
Varap' Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 ... tu reste tjs sur la droite de la chaussee (tu vas pas sur la double voie). ............. Pourquoi... tu l'as déjà vue à gauche....???? Hein....??? non j'ai rien dit.... Bizousylvie... A+, Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pourquoi... tu l'as déjà vue à gauche....???? Hein....??? non j'ai rien dit.... Bizousylvie... A+, Varap' Bon...... 18h00 au feu du zenith, c'est ça...??? pour le zénith du feu....!!!! Bizatousse pas ma ducat' Citer
annick2902 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je viendrais avec océanne, on vous rejoindra sur place vers 19h30. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 non 18h30 devant l'entree du zenith pensez au pique nique !! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 - Luc et Amélie, - Sylvie et les marmots + Thierry (si motivé! C'est pas gagné!! - Thierry le retour Chouette, mon topain vient!!!!!! Pourquoi... tu l'as déjà vue à gauche....???? Hein....??? non j'ai rien dit.... Bizousylvie... A+, Varap' Attend demain toi!!! non 18h30 devant l'entree du zenith pensez au pique nique !! C'est déjà acheté!!! ROSE?????????????????????????????? Tu vas venir macarel?????? On va pas aller te chercher tout de même!!!!! Bon, s'il faut, je viendrais ma chérie!!!!! Citer
rose Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 ok je viens .......mais avant moi je roule !!!!!!!!! je veux faire une balade...........................;;!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 ok je viens .......mais avant moi je roule !!!!!!!!! je veux faire une balade...........................;;!!!!!!!!!! :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Supeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roule, fais tout ce que tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!!! Ma chérie vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 pourquoi tu dis pas youpi avec moi aussi ? Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 pourquoi tu dis pas youpi avec moi aussi ? Yeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Géniiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Supeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Luc vient!!!!!! :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Mais oui!!! Toi aussi je t'aime va!!!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
Messages recommandés