Aller au contenu

Trucs Et Astuces


jane doe

Messages recommandés

Et si on créait une rubrique "trucs et astuces"?

 

Je commence!

 

Avec les beaux jours, attention aux piqures d'abeilles, guêpes etc...

Y a t-il un moyen pour contrer l'effet de leur venin? Vous savez, cette douleur insupportable qui suit le plantage du dard?

 

Oui!!!! Un moyen tout bête existe! LA CIGARETTE!!!!

Non, on fait pas fumer la bestiole!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Approchez, le bout incandescent de la cigarette le plus près possible (que vous puissiez supporter sans vous bruler) de l'endroit de la piqure et tenez le au dessus environ dix secondes!

Effet garanti!!! Vous gonflerez sans doute, mais vous n'aurez plus mal!!!! J'ai testé, ça marche!!!

 

Et pour ceux qui ne fument pas... et bein....tant pis! :3d-moqueur-rire-3:

Ou alors, mettez-vous-y!!!

Bien entendu, je déconne!!! Fumer, c'est mal!!!

 

 

Voilà!

Au suivant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant mes quatre années au Mc Do de Narbonne, j'ai été brulée au troisième degré à la main droite.

 

Aux urgences, on m'a dit :

 

- Afin d'éviter que la brûlure rentre plus avant à l'intérieur des chairs, faut laisser sa main sous le robinet d'eau froide (tant pis pour la facture d'eau), environ demi-heure!!! Ce temps, bien entendu, est pour une grosse brûlure, mais en diminuant le temps, cela marche aussi pour une simple brûlure!!!

 

Dixit un interne de l'hôpital!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on créait une rubrique "trucs et astuces"?

 

Je commence!

 

Avec les beaux jours, attention aux piqures d'abeilles, guêpes etc...

Y a t-il un moyen pour contrer l'effet de leur venin? Vous savez, cette douleur insupportable qui suit le plantage du dard?

 

Oui!!!! Un moyen tout bête existe! LA CIGARETTE!!!!

Non, on fait pas fumer la bestiole!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Approchez, le bout incandescent de la cigarette le plus près possible (que vous puissiez supporter sans vous bruler) de l'endroit de la piqure et tenez le au dessus environ dix secondes!

Effet garanti!!! Vous gonflerez sans doute, mais vous n'aurez plus mal!!!! J'ai testé, ça marche!!!

 

Et pour ceux qui ne fument pas... et bein....tant pis! :3d-moqueur-rire-3:

Ou alors, mettez-vous-y!!!

Bien entendu, je déconne!!! Fumer, c'est mal!!!

Voilà!

Au suivant!!!

 

moi aussi j'ai le bout incandescent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup de l'eau c'est ce qu'on apprend en secourisme depuis des annees. en effet l'eau froide arrete la propagaton de la brulure, mais il faut qd meme se faire soigner apres car comme dit juste avant ca ne fait qu'arreter la propagtion de la brulure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup de l'eau c'est ce qu'on apprend en secourisme depuis des annees. en effet l'eau froide arrete la propagaton de la brulure, mais il faut qd meme se faire soigner apres car comme dit juste avant ca ne fait qu'arreter la propagtion de la brulure

 

 

Je suis bien d'accord avec toi Luc! J'ai eu droit à de la pommade spécial grand brulé, mais j'ai aussi eu la chance de trouver ce que l'on appelle un "rebouteux", c'est pourquoi je n'ai aucune cicatrice!!

 

L'eau ne fait pas tout! Faut ensuite se faire voir!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup de l'eau c'est ce qu'on apprend en secourisme depuis des annees. en effet l'eau froide arrete la propagaton de la brulure, mais il faut qd meme se faire soigner apres car comme dit juste avant ca ne fait qu'arreter la propagtion de la brulure

Moi on ma dis qu'il fallait sucer la plait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant mes quatre années au Mc Do de Narbonne, j'ai été brulée au troisième degré à la main droite.

 

Aux urgences, on m'a dit :

 

- Afin d'éviter que la brûlure rentre plus avant à l'intérieur des chairs, faut laisser sa main sous le robinet d'eau froide (tant pis pour la facture d'eau), environ demi-heure!!! Ce temps, bien entendu, est pour une grosse brûlure, mais en diminuant le temps, cela marche aussi pour une simple brûlure!!!

 

Dixit un interne de l'hôpital!

:police-montee-canada-482:

 

 

exact c'est ce que j'ai fait quand j'ai été brulée au visage 1er, 2eme et 3 eme degré, il faut absolument rester le plus longtemps possible sous l'eau froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Plus besoin de brise dans les cabinets!!!

Munissez-vous d'une boite d'allumettes et lorsque vous avez fini de faire la grosse commission, craquez-là!!!

Cela absorbe l'odeur de mer*e!!

Pas encore essayé ceci-dit, je sens la rose, moi!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant mes quatre années au Mc Do de Narbonne, j'ai été brulée au troisième degré à la main droite.

 

Aux urgences, on m'a dit :

 

- Afin d'éviter que la brûlure rentre plus avant à l'intérieur des chairs, faut laisser sa main sous le robinet d'eau froide (tant pis pour la facture d'eau), environ demi-heure!!! Ce temps, bien entendu, est pour une grosse brûlure, mais en diminuant le temps, cela marche aussi pour une simple brûlure!!!

 

Dixit un interne de l'hôpital!

:police-montee-canada-482:

Il faut que ce soit un léger filet d'eau (de toute plus fort ça fait trop mal) et 10 min minimum pour une brûlure simple. Et au delà d'une surface supérieur à la paume de la main c'est une GROSSE brûlure à faire voir OBLIGATOIREMENT, cause risque d'infection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la règle des trois 10

10 minutes d'eau à 10° à 10 cm de la brûlure

 

ok pour l'eau à 10° c'est pas évident de sortir son thermomètre , mais c'est juste un moyen mémo technique pour savoir en gros aussi la temp. de l'eau a utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tout ce qui est psychologie!

J'ai récemment acheté un bouquin sur la signification de la gestuelle du corps humain. Je l'ai pas encore fini, mais voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant et qui pourrait vous plaire!

 

Lorsque l'on fait appel à nos souvenirs, notre regard va vers la gauche.

Lorsque l'on fait appel à l'imagination, notre regard va vers la droite!

 

Où je veux en venir? A la chose suivante :

 

Si quelqu'un vous raconte en truc et fait mine de réfléchir en regardant vers la droite, cherchez pas!!! Vous avez affaire à un menteur!

 

A bon entendeur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as regardé les épisodes d'NCIS??? lol!

Ils l'expliquaient un jour dans un, c'est pour ça que je te dis ça! ;)

 

Oui je me souviens quils le disent dans NCIS, je le sais d'ailleur d'une serie télé, mais c'est bien plus vieux que celà. En revanche je ne sais plus quelle série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un truc qui peut servir pour nos petites menottes. Vous avez des crevasses ?

 

Alors ne courez pas à la pharmacie vous ruiner en crème, j'ai un bon remède de mère grand euh....de grand mère :

 

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 2 cuillères à soupe d'argile verte

- 1 cuillère à soupe d'eau.

 

On mélange le tout et on obtient une pâte que l'on applique sur la crevasse et que l'on laisse poser une bonne demi-heure.

 

Economique, efficace, et on en a pour 100 ans !! :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un truc qui peut servir pour nos petites menottes. Vous avez des crevasses ?

 

Alors ne courez pas à la pharmacie vous ruiner en crème, j'ai un bon remède de mère grand euh....de grand mère :

 

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 2 cuillères à soupe d'argile verte

- 1 cuillère à soupe d'eau.

 

On mélange le tout et on obtient une pâte que l'on applique sur la crevasse et que l'on laisse poser une bonne demi-heure.

 

Economique, efficace, et on en a pour 100 ans !! :R_CHAM~1:

 

 

Il faut le faire plusieurs fois par jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as que ça à foutre oui !!!! :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Toute plaisanterie mise à part, le mieux c'est 2 fois par jour mais perso je ne le fais que le soir car c'est un peu ch..... de rester la main en l'air pendant 1 demi-heure !

 

 

Bon bein vu le temps aujourd'hui, j'aurais pu le faire toute la journée!!! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter