Aller au contenu

Vends Pièces Pour Zrx 1200


sam34

Messages recommandés

Salut, je vends pour ZRX1200, KAWA hein ! drunken_smilie.png

 

- embout pot d'origine

- pare-carter (gaughe et droite)

- clignotants d'origine (avant et arrière)

- carter de chaîne

Tout est d'occasion mais en bon état et à prix motard. Si interessé prendre contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Salut, je vends pour ZRX1200, KAWA hein ! drunken_smilie.png

 

- embout pot d'origine

- pare-carter (gaughe et droite)

- clignotants d'origine (avant et arrière)

- carter de chaîne

Tout est d'occasion mais en bon état et à prix motard. Si interessé prendre contact

 

salut, aurais tu une tite photo des pare carter STP?

et par la meme occasion le prix?

 

@++

 

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parecarter2.jpg

30€ ça te va ?

 

30 euros c'est un bon prix,ça pourrait etre cool, car ce sont des "2"points... mais petit hic, j'ai un sabot moteur, aurais tu une photo quand ils etaient montés sur le ZRX pour voir si ils passeraient sur la mienne?

Ou pour info, voici une photo de "Miss Gros Poumons" pour savoir s'ils passeraient sans modifs.

28052009149_G.sized.jpg

 

Merci Blac-k ;)

 

@++

Bru ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils étaient montés sur le 12 je n'avais pas encore de sabot, et là je crains que ça ne passe pas...!?

Toujours est il que si tu veux t'en assurer passe à la maison, on fait un essai, si ça va tu me donnes la somme demandée et en prime je te les monte sur place et je te paie une mousse bien fraîche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils étaient montés sur le 12 je n'avais pas encore de sabot, et là je crains que ça ne passe pas...!?

Toujours est il que si tu veux t'en assurer passe à la maison, on fait un essai, si ça va tu me donnes la somme demandée et en prime je te les monte sur place et je te paie une mousse bien fraîche...

:)

 

 

euh même si ça va pô, ya la mousse quand même (ptin l'radin l'aut')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils étaient montés sur le 12 je n'avais pas encore de sabot, et là je crains que ça ne passe pas...!?

Toujours est il que si tu veux t'en assurer passe à la maison, on fait un essai, si ça va tu me donnes la somme demandée et en prime je te les monte sur place et je te paie une mousse bien fraîche...

:)

 

Bon alors j'ai discuté avec Pascal Raspo (le grand Manitou du ZRX ), et pas de bol, ça passera pas avec mon sabot, et il y a un risque de casse pour le modifier... fait c.ier car ça m'aurait bien plus.

Mais je pense que si tu les mets en vente sur le forum ZRX, tu devrais pas attendre longtemps avant de trouver acheteur, car les pare carters 2 points, sont devenus très difficiles à trouver... et certains en recherchent!!

 

en tout cas :sourires.smileysmiley.com.112: Blac-k ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter