Invité Typhon Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ce matin en quittant un stationnement, j'ai vu un boxer.... un chien! Il m'a regarder est s'est approché doucement de ma bécane! Et ce con a commencé à prendre ma roue avant pour son jouet!!! Ca m'a mis dans un état! Heureusement j'ai pu sauver ma roue! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est que ta roue doit avoir de droles d'odeurs !!! c'est quoi la marque de ton pneu ? Citer
jane doe Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il aurait très bien pu aussi t'y pisser dessus! A moins que se ne soit déjà fait par d'autres! D'où les odeurs sus-nommées par Luc!!! Citer
jane doe Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 je sus nomme rien moi !! mdr Tu suces quoi??? Citer
jane doe Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 je sus la roue des motos !!! Ah!!! Tu m'as fais peur!!! Je profite que mon mari soit à la douche pour te répondre avec le bon ordi!!! Sus pas trop tout de même! Tu vas finir par avoir la langue noire! Citer
Messages recommandés