Blac-k Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut les Loulous et les Louloutes, bon, dans un premier temps on va causer ici d'une VRAIE course de motards donc d'un VRAI rendez vous MOTARDS !...... ..........................................................quoique Alors parce que vous le valez bien je mets les infos et pis c'est tout !!! Pour la suite sur ce post vous faites comme vous voulez................... bonne bourre ! BILLETERIE infos et divers ENCORE ! LA AUSSI Allez, Gazzzzzzzzzzz Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 l'an dernier j'avais mon billet mais mon arrachement des ligaments m'a fait renoncer a ce projet... et cette annee ca tombe un week end ou j'ai ma fille. a croire que j'irais jamais au bol ! Citer
jane doe Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu dois bien en avoir un ou deux dans les placards, non??? Citer
Blitz Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut, si je peux (opération des ligaments croisés du genou) j´y serai sur, j´attends le feu vert de mon kiné ou du chirurgien pour reprendre la mob mais j´y crois pas trop........fais ch... sinon j´irai au resto chinois "le bol d´or" Citer
metms34 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 ben j'attends qu'il revienne au castellet............. un jour peut-etre...... Citer
charlie140 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 il va déja passer en avril si j'ai bien compris à partir de 2011. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 en avril, en 2011... j'ai mes chances !!! Citer
Blac-k Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 Relance de post... Suite à un important changement professionnel, je suis dans l'incapacité de savoir si je pourrai aller à cette course magnifique qu'est le Bol... Réponse au dernier moment, c'est à dire le 10 en journée... V Citer
Messages recommandés