Invité The Pat Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 voici donc mes photos , en attendant la vidéo et le petit compte rendu .. de bons souvenirs pour ceux qui sont venus et de quoi râler pour ceux qui n'ont pu venir ...allez les voir : EN CLIQUANT Là Citer
Varap' Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Hello.... Je rebalance le lien sur ce post qui semble dédié.... Merci Pat pour les photos. Pas encore regardées mais certainement chouettes... on y va... avant d'aller au dodo et...................................................................... ...............comme déjà dit, je crois..................................... ........retourner à Barcelone demain.... Varap' http://picasaweb.google.fr/varap97/GPCATAL...feat=directlink Citer
sandrineb34 Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 http://picasaweb.google.fr/sandrineb34/Juillet201002# encore Pat ! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 the pat a écrit:Après les photos de Varap' que vous pouvez voir : EN CLIQUANT ICI voici donc les miennes : EN CLIQUANT Là Voici donc un petit condensé de toutes nos photos regroupées - celles de Tygor (superbes) : c'est ici - celles de Loula (magnifiques) : c'est là - et quelques unes de Sandrineb34 : encore ici Citer
fab! Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 un seul mot convient : INOUBLIABLE!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi je n'ai pas ce qu'il faut pour voir les photos de tygor Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi je n'ai pas ce qu'il faut pour voir les photos de tygor tu peux les voir de 2 façon soit en fichier RAR ou alors en photos séparées Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu peux les voir de 2 façon soit en fichier RAR ou alors en photos séparées En fichier rar je les aui téléchargé mais je n'ai pas le logiciel adéquat pour les ouvrir et en séparé les photos sont trop grande, elle mettent du temps à charger et je ne vois qu'un quart de la photo. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 En fichier rar je les aui téléchargé mais je n'ai pas le logiciel adéquat pour les ouvrir et en séparé les photos sont trop grande, elle mettent du temps à charger et je ne vois qu'un quart de la photo. ouais , je reconnais que c'est vraiment pas pratique son hébergeur Citer
Varap' Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est bon de revoir ça.... mais ça fait du mal..... merci quand même... A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Mieux vaut tard que jamais, mais voici enfin celle de mon mari! http://picasaweb.google.com/11729311455709...eBarcelone2010# Citer
annick2902 Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci sylvie, en plus nous on a pas eu le courage comme pat de se balader à l'interieur du circuit et on a pas vu tout ca !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 the pat a écrit: the pat a écrit:Après les photos de Varap' que vous pouvez voir : EN CLIQUANT ICI voici donc les miennes : EN CLIQUANT Là Voici donc un petit condensé de toutes nos photos regroupées - celles de Tygor (superbes) : c'est ici - celles de Loula (magnifiques) : c'est là - et quelques unes de Sandrineb34 : encore ici celles de sylvie11 : toujours ICI celles de Steph49 : c'est par là Citer
Messages recommandés