Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben nos copains sont partis au G.P. ce matin...

Bande de chancelards !!! on leur souhaite plein d'bonnes choses durant ces 3 jours !

Et pis nous on est là...

Morne plaine sur le forum, les posteurs foldingos sont absents, alors on va pô s'lamenter,

qui serait libre ce soir pour s'en faire une bien fraîche , une bonne tartine de houblon, mmmh ???????????????

Chuis derrière ou pas loin du P.C. jusqu'à 19h00, je suis les réponse si ça vous interesse on se rencarde et on y va............

Posté(e)

moi chuis la, t'inquietes pas !!

Posté(e)

merdoum, j'ai pas vu le post a temps...

Posté(e)
Ben nos copains sont partis au G.P. ce matin...

Bande de chancelards !!! on leur souhaite plein d'bonnes choses durant ces 3 jours !

Et pis nous on est là...

Morne plaine sur le forum, les posteurs foldingos sont absents, alors on va pô s'lamenter,

qui serait libre ce soir pour s'en faire une bien fraîche , une bonne tartine de houblon, mmmh ???????????????

Chuis derrière ou pas loin du P.C. jusqu'à 19h00, je suis les réponse si ça vous interesse on se rencarde et on y va............

Merci Rémi, pour notre part, on a bu des bières fraiche, au bord de la piscine plus que de raison...