Blac-k Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben nos copains sont partis au G.P. ce matin... Bande de chancelards !!! on leur souhaite plein d'bonnes choses durant ces 3 jours ! Et pis nous on est là... Morne plaine sur le forum, les posteurs foldingos sont absents, alors on va pô s'lamenter, qui serait libre ce soir pour s'en faire une bien fraîche , une bonne tartine de houblon, mmmh ??????????????? Chuis derrière ou pas loin du P.C. jusqu'à 19h00, je suis les réponse si ça vous interesse on se rencarde et on y va............
Blac-k Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2010 Allez 19h00 o'clock. Alors si ça vous interesse : RDV là : http://www.go-montpellier.fr/fitzpatricks/the-bar/
JuDL Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pfiou, je rentre à peine me poser 5 minutes d'une journée bieeeen longue ^^
jane doe Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Alors? Ta tite bien fraîche, elle était fraîche amigo????
annick2902 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben nos copains sont partis au G.P. ce matin... Bande de chancelards !!! on leur souhaite plein d'bonnes choses durant ces 3 jours ! Et pis nous on est là... Morne plaine sur le forum, les posteurs foldingos sont absents, alors on va pô s'lamenter, qui serait libre ce soir pour s'en faire une bien fraîche , une bonne tartine de houblon, mmmh ??????????????? Chuis derrière ou pas loin du P.C. jusqu'à 19h00, je suis les réponse si ça vous interesse on se rencarde et on y va............ Merci Rémi, pour notre part, on a bu des bières fraiche, au bord de la piscine plus que de raison...
krystale Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Y a meme des choses qui ne sont pas racontable qui se sont passés .... houlalalala
Messages recommandés