Aller au contenu

Vends Selle Confort Et Bulle Haute Pour Transalp 700


Méran

Messages recommandés

Suite a la revente de ma transalp 700,

je vends une selle confort faite par sellerie concept dans un etat parfait (j'avais 2 selles)

ainsi que la bulle haute (honda) qui a du vécu mais reste en bon état ...

au cas ou ça interresse quelqu'un avant qu'ils finnissent sur ebay ... un MP et voila ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Salut Méran, Je viens d'acherter un transalp 700 et je suis à la recherche d'une selle confort.

Si la tienne est toujours disponible peux tu me dire dans quelle état elle est (photo) et combien tu en veux.

Merci de ta réponse.

Jean-Jacques

 

Cher ami motard, ça me gêne à un mec de ton âge d'être obligé de lui rappeler le savoir vivre sur un forum...

 

On est sur EVM comme partout, c'est à dire

 

1/ on s'inscrit

2/ on fait une présentation de soi, sa moto et son expérience même sommaire

 

Cela confirme que tu es poli et respecte, à la fois, les règles de ce forum et gens qui se sont donnés du mal pour le créer et qui se donnent du mal pour le faire vivre ...

 

Tu as de la chance car avec les plus jeunes, je flingue de suite car EUX sont de la génération internet et tout ça ils le savent mieux que les motards de notre âge !!!

 

Alors joker, Man, et pis un ptit salut ça coûte pas grand chose .............

 

Appel2phare

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@transalp35 : t'as droit de lire que si tu t'es présenté !:) sinon on lache le blac-k !! :)

 

Selle confort vendu !! mais indispensable sur cette moto si tu veux pas être anesthésié des fesses au bout de 2h, perso j'avais refait chez sellerie concept pour 200 ou 250 Euros et c’était génial sauf le coté inhérent aux selles refaites : l'étanchéité ...

 

mais la bulle haute est toujours dans mon garage, bien pratique pour les longues distances ...

 

Ah la transalp un jouet a conduire que je traînais en permanence a la rupture ...

 

un conseil : Presente toi sur le forum et viens a une balade, j'ai pas mal d’expérience sur cette machine .....

 

oups je viens de voir que t'es de Rennes !!!! peut etre un peu chaud pour la balade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter