Méran Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut , Pour le rodage de ma bécane, expédition organisée à la dernière minute pour Andorre. Je sais que ce Week end est déjà très riche en évènement GP, balade de Xavier .... mais comme dit Luc ,ça va enrichir l'offre !!! même si je crois pas trop aux participants je tente le coup, ça nous fera toujours plaisir de partager tout ou une partie du chemin avec du monde d'ici ... Rythme rodage donc balade tranquille départ 9h30 intermarché Baillargues autoroute jusqu'à Narbonne , puis direction quillan , ax-les thermes, andorra la vella ça fait dans les 350 km et 5 heures de route (sans compter les pauses) midi pique nique ou resto à voir... samedi soir hôtel à andorra la vella (les hotels d'andorre sont très accessibles et plutôt haut de gamme) si ça intéresse qqu'un j'ai mes habitudes labas ... dimanche shopping, peut être une mini balade et soir hôtel... Lundi retour par l'espagne , seu d'urgell, puis les stations de ski des PO (les angles ...), axat et enfin autobeurk à partir de Narbonne . même chose dans les 350 km et 5 heures de route (sans compter les pauses) midi pique nique ou resto à voir .... here is the road : jolies routes garanties (sauf la partie autobeurk biensur !!!) http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...095&ie=UTF8 Ou que vous soyez, quoi que vous fassiez ce Week End : HAVE FUN !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est clair que ces routes sont magnifiques !! et nul doute qu'apres ca le rodage sera termine !! mdr Citer
Messages recommandés