Brice Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour à tous ! Comme il est de coutume sur les forums, je me présente. Je m'appelle Brice, j'ai un certain âge...disons que je m'approche de la quarantaine. Je roule en Bandit 1200 caréné, avec laquelle je fais pas mal de kilomètres. Mais je vais peut-être en changer prochainement, à voir... Ma SDS est une fan de moto également, et c'est d'ailleurs très agrèable de pouvoir partager la route avec elle ! J'ai connu votre forum au hasard de mes recherches sur le net, et j'espère pouvoir rouler avec vous tous prochainement ! A bientôt ! Citer
jane doe Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue parmi nous et au plaisir, si tu n'es pas pressé, de tailler un bout de route à vos côtés!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut à toi! Brice de Pezenas ou pas loin La bienvenue à ta compagne, ton gros bandit et toi-même, pour des balades, des pique-niques, des casse-croûte ou sur le forum Citer
rose Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 je te souhaite la bienvenue sur ce forum plein de fous furieux mega sympa au plaisir de vous rencontrer et de rouler ensemble Citer
vero34 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Très bel âge la quarantaine !!! Hum.... Bon bienvenue à toi !! Citer
tiger Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut Brice !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Varap' Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour à tous ! Mais je vais peut-être en changer prochainement, à voir... J'ai ce qu'il te faut.... ais confiance..... crois en moi..... http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1932 Salut à toi Brice... ainsi qu'à ta compagne... et bienvenus parmi nous. Nul doute que si vous souhaitez rouler sympa et passion... nous nous verrons sous peu. Au plaisir, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 quel bel age la quarantaine... enfin il parait car j'en suis encore tres loin !!! mdr !! enfin bref, tout ca pour te souhaiter la bienvenue !!! Citer
Brice Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci à tous pour votre accueil ! Varap' : pour ta proposition, mais Bandit je suis, Bandit je reste ! Citer
Varap' Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci à tous pour votre accueil ! Varap' : pour ta proposition, mais Bandit je suis, Bandit je reste ! Bon.... tant pis.... j'aurais essayé... aucun regret donc... Bonne journée à toi et au plaisir. Varap' Citer
Messages recommandés