Maya34 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour, Je vends ma moto Suzuki SVn 650 couleur jaune citron, 1ère main, année 2006, très peu de kilomètres 2 800 de ce fait moteur, kit de chaîne, pneus etc..... neufs puisque tout est d'origine. Elle est équipée d'accessoires ERMAX : garde boue AR, passage de roue, éclairage de plaque à Led blanc, clignotants triangulaires blancs à Led homologué E11, capot de selle. Accessoire d'origine selle etc.avec la moto Prix 3950 euros - A débattre. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer
jane doe Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Belle machine! Je te souhaite une bonne vente!!! Citer
JuDL Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Rien si tu regardes son post de présentation... (pas la peine de remettre le couteau dans la plaie!!!) Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 justement c'est pour ca que je dis ca... pour la remotiver et qu'elle se remette vite d'aplomb ! Citer
Messages recommandés