Aller au contenu

Présentation


Maya34

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je me présente je suis "Maya 34" et je vis du côté de Balaruc, je possède une SUZUKI SVn650, j'ai eu mon permis moto il y a 3 ans, mais suite à des soucis de santé j'ai peu roulé, j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques mois et que je pourrai goûter à cette joie, cette évasion, ce plaisir de rouler dont je n'ai pu profiter pleinement jusqu'à maintenant, malheureusement.

 

Voili voilou

 

A bientôt.

 

Ziboux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es la Maya de mon enfance???

Dis? Tu me signes un autographe??? :3d-moqueur-rire-3:

 

Pardon, mais que veux-tu? Tu es tombé chez les fous!

 

Bienvenue à toi dans notre belle et merveilleuse communauté!

Au plaisir d'une prochaine rencontre!!

 

:police-montee-canada-482:

 

 

Grand bzzzzzzzz à toi! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je vois que tu as deja fait la connaissance de notre " folle" preferée puisque tu es chez les fous :3d-moqueur-rire-3:

aller je te souhaite la bienvenue j'espere qu'on aura bientot l'occasion de rouler ensemble :moto-cool:

 

 

 

Moi? Folle? Ne lui dis pas ça malheureuse!!!! Va partir sinon!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Maya, et bienvenue ici.

Si le fait de conduire te pose pb mais qu'il t'es possible d'être passagèr(e), zyeute les balades et voit si quelqu'un peut passer te récupérer en venant de ton secteur. Ou tu peux même rejoindre un point de rencontre en voiture.

 

Et si c'est la moto tout court qui pose pb, je te souhaite prompt rétablissement.

 

A bientôt.

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

............... cette évasion

 

Voili voilou

 

A bientôt.

 

Ziboux.

 

"EVASION"

Le mot est lancé... tu as tout compris de la moto et tu es bien chez toi... entre donc.....

 

Bienvenue pami nous Maya.

J'espère que tu vas pouvoir assouvir ta/tes passion/s et que nous aurons le plaisir de les partager avec toi bientôt.

 

A+

Varap' qui lui... même si tu lisais le contraire... n'est pas fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue maya. pour etre serieux, car ici il faut bien qu'il y en ait un qui le soit, et ce role m'incombe, je suis heureux de t'accueillir par minou... et mince, j'avais dit qu'il fallait etre serieux... loupe... mais que veux tu qd la folie te tient, et ben......... ELLE TE TIENT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue maya. pour etre serieux, car ici il faut bien qu'il y en ait un qui le soit, et ce role m'incombe, je suis heureux de t'accueillir par minou... et mince, j'avais dit qu'il fallait etre serieux... loupe... mais que veux tu qd la folie te tient, et ben......... ELLE TE TIENT !!!!

 

 

Oh bein c'est sur!! Toi, elle te tient bien!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter