Aller au contenu

J'm'présente, Je M'appelle....


martine

Messages recommandés

Salut ! Je suis la femme motarde de Marc de chez Metms34.

Je ne suis pas motarde de dijon mais passagère depuis 20 ans.

 

Il ne m'a encore pas perdue dans un virage...jusqu'à maintenant!

Peut être un jour je passerai le permis....à la retraite si je peux encore lever la jambe.

 

Mais pour l'heure c'est plutôt l'équitation qui a mes suffrages. Y a qu'un cheval dans le moteur mis quel pied!

 

Sylvie11, je te souhaite un très joyeux anniversaire et te fais de gros bisous à cette occasion.

 

à bientôt pour une parlotte.

Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bienvenue Martine !!!

SDS c'est bien aussi ;D je sais de quoi je parle hihihihi

Je comprend que les chevaux soit pas les mêmes .. et c'est vraiment pas les même sensations! J'en veux pour exemple que quand j'ai amené mon homme JuDL faire une ballade, la monitrice lui a répéter à plusieurs reprises que sa jument n'était pas une moto :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah ma moto elle fait pas caca partout!

 

Bienvenue à toi martine!

On s'est croisés à la jallade, ce fut un plaisir d'ailleurs.

A très bientôt pour une balade, un casse croute ou autre!

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut martine !! content de te voir ici !!

 

je me disais bien aussi qu'une martine de castries ca ne pouvait etre que toi !!! mdr

 

pour julien et sandrine : qd la monitrice a dit que sa jument n'etait pas une moto, elle parlait d'un cheval ou de toi sandrine ? looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Martine,

 

je ne sais pas si tu te rappelles, mais nous nous avons vu il y a 20 ans a Besancon. :D

 

:Panneau01:

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour julien et sandrine : qd la monitrice a dit que sa jument n'etait pas une moto, elle parlait d'un cheval ou de toi sandrine ? looool

Ma chérie n'est pas une jument.

Une casse-couille (ou autre) tout au plus.

Mais pas une jument.

 

Elle mange déjà suffisament :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie n'est pas une jument.

Une casse-couille (ou autre) tout au plus.

Mais pas une jument.

 

Elle mange déjà suffisament :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

 

Met lui un bon coup de sabot ma belle!!!!

Et tu verras, c'est pas la langue qu'il aura collé sur le poteau!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Bon, Martine, je te souhaite la bienvenue parmi nous!!!!! Je suis heureuse de te retrouver ici!

Merci pour ton message concernant mon anniversaire, cela fait plaisir!!!

Plein de bisous à toi et à très, très bientôt!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Martine...

 

Très heureux de te savoir parmi nous.

Tu vas peut-être mettre un peu d'ordre là dedans et calmer ton "M" qui fait rien que critiquer les ducatis...

 

Pour le cheval... c'est bien aussi...

Ma chérie à le "galop 7" et j'aimerais bien qu'elle me montre.... comme je lui ai montré la moto...

(moi j'ai gros "gazzzzzz 9")

 

Bizatoi et à bientôt,

 

Varap' qui pense en effet que sds c'est bien et qui adore sentir sa chérie juste derrière lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est très sympa toute cette chaleur humaine ! par les temps qui courent.;;;

Moi j'aime bien être derrière mon homme sur la moto, même si je suis un sac de sable... ( de plomb, qui c'est qui dit ça?)

 

J'aime bien aussi être sur mon cheval ! mais je suis pas très beaucoup galonnée...

 

Au fait Varap, c'est moi qui aime pas ducati ( je les appelle les beaubourg de la moto, houps, désolée)

Je peux te dire que Marc arrête pas de me lever la peau pour acheter la tienne.

Mais le sable de sac y dit non, et quand y dit non c'est du béton!

 

Bon, j'ai pas 70 ans non plus mais je vais partir à la retraite à 62 ans comme ils ont dit les zautres mais je suis pas encore mûre pour le permis...

 

et moi je suis presbyte, na !

A + sur le petit ruban, Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Varap, c'est moi qui aime pas ducati ( je les appelle les beaubourg de la moto, houps, désolée)

Je peux te dire que Marc arrête pas de me lever la peau pour acheter la tienne.

Mais le sable de sac y dit non, et quand y dit non c'est du béton!

 

Je sais tout ça....

Et d'ailleurs, compte tenu des remises qui me sont accordées par les concessionnares si je n'ai pas de reprise, je vais brader Ducat'express à 5000 €.

Juste pour embéter Marc et vous pourrir quelques soirée...

Alors pour aller jusqu'au bout... je rappellerais qu'elle est cotée 6180 € et qu'elle dispose, en plus, de 2000 € d'accessoires.

 

Mais sans dèc... faudrait que tu fasses un bout de route derrière moi.. ou derrière lui, à bord de la St4s...

Tu serais surprise du confort et de l'agrément. Pour le bruit, j'ai le carter d'embrayage d'origine et elle devient très silencieuse...

 

et en plus.................. je suis sérieux...

 

Allez.. content de te lire...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips je roule en vieille BM qui demande a etre changé par une ducati avec 2000 euros d'option et qui a 55000 km etc .......

 

Mais elle a un gros defaut : trop confortable pour les passagers :D

 

et merci varap's pour les soirées ou je me fais rembarrer pour la ducati en disant :

 

t'as vu il veut bien que tu essayes, allez dis oui, tu changeras peut-etre d'avis...... allez

 

et hop, bon OK pour essayer mais par pour acheter pffff

 

A bientot

 

:18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips je roule en vieille BM qui demande a etre changé par une ducati avec 2000 euros d'option et qui a 55000 km etc .......

 

Mais elle a un gros defaut : trop confortable pour les passagers :D

 

et merci varap's pour les soirées ou je me fais rembarrer pour la ducati en disant :

 

t'as vu il veut bien que tu essayes, allez dis oui, tu changeras peut-etre d'avis...... allez

 

et hop, bon OK pour essayer mais par pour acheter pffff

 

A bientot

 

:18c_blue:

 

Hello...

 

Si ça vous tente... je vous la passe... même juste pour essayer.

Rouler en ducati est une expérience fabuleuse, y compris pour les passagers.

Tout motard mérite de vivre ça au moins une fois.....

 

A+ les amis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips je roule en vieille BM qui demande a etre changé par une ducati avec 2000 euros d'option et qui a 55000 km etc .......

 

Mais elle a un gros defaut : trop confortable pour les passagers :D

 

et merci varap's pour les soirées ou je me fais rembarrer pour la ducati en disant :

 

t'as vu il veut bien que tu essayes, allez dis oui, tu changeras peut-etre d'avis...... allez

 

et hop, bon OK pour essayer mais par pour acheter pffff

 

A bientot

 

:18c_blue:

 

Hello...

 

Si ça vous tente... je vous la passe... même juste pour essayer.

Rouler en ducati est une expérience fabuleuse, y compris pour les passagers.

Tout motard mérite de vivre ça au moins une fois.....

 

A+ les amis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien que tu me la passe.... pour allumer la grillade... faut l'achever cette bete... elle souffre trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien que tu me la passe.... pour allumer la grillade... faut l'achever cette bete... elle souffre trop !!!

 

Peu de moto fonctionnent aussi bien...

Mais rien qu'en disant "moto", je réduit tellement le spectre que toutes les japoneuses se voient écartées d'office.....

 

Pour les grillades, c'est sur que si on comptait sur vous... on serait morts de faim...

 

Et pis d'abord, personne ne souhaite se faire plaisir en la prenant... je vais peut-etre la garder... et à ce moment là, acheter sans aucune question, la supersport de mes rêves....

 

A+ les gens,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ça en fait couler de la salive cette mobylette....

 

Moi j'aime bien notre vieille BM, couleur France, vieille France même....

 

Merci pour la soirée d'hier Varap', grâce à toi et ta ducati ça a été animée, j'te fais pas un dessin.

 

Allez salut les gars,

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marc.....

Te laisse pas faire.... on ne vit qu'une fois... et partir sans avoir possédé une ducati doit laisser un souvenir bien amer et emplir de frustration l'ultime voyage....

 

Martine.... j'adore cette ducat' et souhaite pourtant m'en séparer.

Il faut multiplier les expériences pour s'enrichir...

 

Aller.... dormez bien et si je m'invite dans vos pensées, je souhaiterais que cela soit en bien...

Et pour calmer le jeu, je dirai à Marc que même à 10000.... je lui vends pas ducat'express.... na...!!!

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter