lpm34 Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 les autocollants sont arrives. Prix : 2 € piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex-Toy Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 J'EN VEUX!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 pas de sushis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 pas de sushis non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blues Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 moi itou !!!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2010 pour ceux qui veulent j'en prend ce soir avec moi, et je prends aussi des t--shirts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 pour ceux qui veulent j'en prend ce soir avec moi, et je prends aussi des t--shirts Super!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Boxer. Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Super!!!! Sympa,mais ou les avoir....? Moi je veux un autoc et un tee-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Il manque en effet un "vrai" mode de commande des articles de l'asso' ... A méditer pour le site, on pourrait peut être mettre des bons de commande comme pour ceux de l'adhésion ?.. En fonction des dispo' sur la taille et des dispo' de notre président, je conseillerais de le contacter pour passer en récupérer (vu qu'il est sur Castries , ce sera pas compliqué pour toi ). Je te laisse envoyer un MP à lpm34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi, j'ai donné! mdr! Ma 106 kid est un véritable panneau publicitaire!!! lol! N'est-ce pas Luc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Balance les photos un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2010 je m'en occupe des que possible. pour les t-shirts, on n'avait pas fait un bon de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2010 pour le moment en t-shirt on est a cours de grandes taille. il reste plein de S qlqs M, et des L pour les debardeurs c'est un peu la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Le motard a bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Balance les photos un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali34 Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Grand chef, ma fille veut mettre une petite rose sur son casque, t'aurait pas une adresse pour que je lui fasse faire le sticker? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2010 tu as une boite sur baillargues mais je me rappelle pas le nom. c'est facile a trouver via les pagesjaunes sinon si tu veux le lui faire peindre tu as nos amis d'aerotech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali34 Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 tu as une boite sur baillargues mais je me rappelle pas le nom. c'est facile a trouver via les pagesjaunes sinon si tu veux le lui faire peindre tu as nos amis d'aerotech ok merci et les potes d'aero sont ou que j'demande un tarif.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Saint jean de la blaquière. On les verra dimanche, si tu veux, on se renseignera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali34 Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Saint jean de la blaquière. On les verra dimanche, si tu veux, on se renseignera top et merci, sympa. Bonne balade, dommage.. une autre fois pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés