jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Juste comme ça en passant! Y a t-il vers chez vous, un parc aquatique où de grands enfants comme nous pourrions faire les idiots? Ou un autre truc du style? J'ai une idée! Citer
annick2902 Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 A la grande motte, Parc aquatique avec bassin de 25m, toboggan, jacuzzi, jets de massage, sauna, hammam; à l'extérieur piscine à vagues, jacuzzi géant, rivière à bouées, toboggan « dit Kamikaze ». Aire extérieur engazonné ombragé pour la détente et le pique-nique. Espace jeux pour les enfants avec table de ping-pong. http://www.ot-lagrandemotte.fr/parc-aquatique.php - Horaires Tous les jours de 10h à 20h (évacuation des bassins à 19h30, fermeture de la caisse à 19h00) - Tarifs : Adulte : 9,50 € Enfant (moins de 12 ans) : 7,50 € 1 adulte + 2 enfants - de 12 ans : 20,50 € Famille (2 adultes + 2 enf-12 ans) : 26,00 € Enfant supplémentaire : 4,50 € Personne handicapée : 6,50 € Demandeur d'emploi et étudiant : 8,00 € Le deuxième: http://www.okcorral.fr/tarifs.html Mais il est déjà loint de chez nous ! Il y a aussi la piscine d'un camping ou varap'et mimille sont allés, mais j'ai peur qu'il y ai trop de monde et ce n'est pas grand. Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 Ça, c'est de la réponse ma belle!! Merci infiniment à toi!! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Hèhèhè.... Je sens poindre une bonne idée. Ce serait cool une jounrée trempette et plouf plouf... En plus, chacun(e) pourrait venir avec sa progéniture. A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 Hèhèhè.... Je sens poindre une bonne idée. Ce serait cool une jounrée trempette et plouf plouf... En plus, chacun(e) pourrait venir avec sa progéniture. A+ Varap' C'était l'idée oui!!!! Qu'en pense-tu? Cela serait chouette non? Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 C'était l'idée oui!!!! Qu'en pense-tu? Cela serait chouette non? Super méga trop bon.... Après la moto, l'eau et le soleil sont ma 2eme nature... 15 ans de tropic oblige.... Alors dans le fonds, je dis OUI.... Dans la forme... à voir quand cela serait possible. On a trop peu de we.... Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 Super méga trop bon.... Après la moto, l'eau et le soleil sont ma 2eme nature... 15 ans de tropic oblige.... Alors dans le fonds, je dis OUI.... Dans la forme... à voir quand cela serait possible. On a trop peu de we.... En effet! Cela risque d'être coton!!! A voir donc! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 On puet se projeter jusqu'en novembre.... le temps ne sera pas pire. Cela laisse de la marge quand meêm... Citer
jane doe Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 Alors? Vous pensez que l'on pourrait se faire ça? En fonction du planning du forum, cela serait possible??? Citer
Invité nanou Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je vote pour aussi... D'ailleurs nous on y vas demain à celui la grande motte normalement Un petit tour de tobogan "kamikaze" pour stimuler un peu Roxane :Invision-Board-France-360: Citer
jane doe Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 Luc? As-tu des dates à proposer? Je te demande cela car tu es le mieux placé pour savoir en fonction du planning du forum (balade apprentissage, motoculture etc...) les créneaux dispos. Ensuite, on pourrais créer un sondage non? Qu'en penses-tu? Bon, pour la création du sondage... s'il faut que je le fasse, c'est pas gagné! d'avance amigo! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 pour le moment y a pas vraiment de balade apprentissage au planning. donc proposes des dates et viendront ceux qui pourraont Citer
jane doe Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 pour le moment y a pas vraiment de balade apprentissage au planning. donc proposes des dates et viendront ceux qui pourraont Ok, je m'en occupe! Merki! Citer
Invité nanou Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Vivement qu'elle se fasse cette sortie Citer
jane doe Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 Allez! Faut bien se lancer un jour! Je propose le dimanche 1er août!!! Qui est partant????? Au fait, grand chef? Faut-il ouvrir un autre post pour la date ou on continue ici??? En attendant ta réponse, je commence la liste : - Sylvie Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Dimanche 1er aout mais où ??? Citer
jane doe Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 Dimanche 1er aout mais où ??? Je suis vraiment trop co**e!!!! Mais bien sur!!! A la Grande motte!!!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 sinon il y a la Bouscaras à Uzès , on peu y picniquer sur place et en plus c'est plus sympa comme road pour y aller .. à voir ici Citer
jane doe Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 sinon il y a la Bouscaras à Uzès , on peu y picniquer sur place et en plus c'est plus sympa comme road pour y aller .. à voir ici Wouah!!! C'est superbe!!! On peut faire ça aussi un autre jour!! Cela me permettrait de connaitre aussi des gens du 30 the pat! Qu'en penses-tu? Bonne idée ou pas? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wouah!!! C'est superbe!!! On peut faire ça aussi un autre jour!! Cela me permettrait de connaitre aussi des gens du 30 the pat! Qu'en penses-tu? Bonne idée ou pas? Bien sur que c'est une bonne idée , et comme tu cherchais des parcs acquatiques , moi je connais celui-là Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 Bien sur que c'est une bonne idée , et comme tu cherchais des parcs acquatiques , moi je connais celui-là Et il a l'air super!!! Je réfléchis pour monter un truc avec celui-là aussi!!! Citer
Messages recommandés