barjoteam Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 salut les amis comme vous le savez bien je vais débarqué chez vous ce week je susi a montpel et jai peu etre trouver un logement et jen est un qui est valable sur st george d'orques et je voulais savoir si par le plus grand des azars quelqu'un ici connaissait un garage dans ce secteur a louer ou a co-louer... merci d'avance Citer
annick2902 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 salut les amis comme vous le savez bien je vais débarqué chez vous ce week je susi a montpel et jai peu etre trouver un logement et jen est un qui est valable sur st george d'orques et je voulais savoir si par le plus grand des azars quelqu'un ici connaissait un garage dans ce secteur a louer ou a co-louer... merci d'avance Le miens est à 10 min de saint georges, si ca peut te dépanner, mais je connait quelques personnes sur saint georges, je me renseigne. Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Coucou toi!!! Nikita? Cela te dis quelque chose? Bon, pour ton garage, je peux pas t'aider l'ami! Je suis pas du coin! J'espère que tu vas trouver! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 saint georges... village bien sympathique !! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 A bientôt donc.... C'est vrai qu'hier, en lisant ce post, j'ai pensé à Annick. Ce n'est pas très loin en effet. En tout cas, très joli village à 2 pas de Montpeul. A+ Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Saint georges et sa fabric' carte d'or dont le bâtiment est en forme de paquet de café géant Citer
Invité Sand Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci à JuDL pour ce commentaire qui aura aidé barjoteam à trouvé un garage (au pied du paquet de café géant peut-être ??) Non je ne pourris pas ce post ! J'oserai pas Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci à JuDL pour ce commentaire qui aura aidé barjoteam à trouvé un garage (au pied du paquet de café géant peut-être ??) Non je ne pourris pas ce post ! J'oserai pas Mais on le sait ma belle voyons que tu n'oserais pas faire une change pareille!!! Pas toi!!! Tu es un ange!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci à JuDL pour ce commentaire qui aura aidé barjoteam à trouvé un garage (au pied du paquet de café géant peut-être ??) Non je ne pourris pas ce post ! J'oserai pas Merci à Sand qui remercie JuDL et sans qui ce post ne serait pas tout à fait le même. Bonne nuit Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 merci a varap' qui remercie sand qui remercie JuDL et sans qui ce post serait different !! Citer
Messages recommandés