JuDL Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonne fête à tous les papas du forum. Ces courageux qui pour 18 secondes de plaisirs ont au moins 18 ans d'embrouilles... Je les admire...ces héros... Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonne fête à tous les papas du forum. Ces courageux qui pour 18 secondes de plaisirs ont au moins 18 ans d'embrouilles... Je les admire...ces héros... T'inquiète pas!!! Un jour, toi aussi tu vas en chier!!! BONNE FÊTES A TOUS LES PAPAS DE CE FORUM ET DU MONDE ENTIER!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 merci... mais perso j'ai pris plus de 18 secondes de plaisir !!! au moins 19 !! Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 merci... mais perso j'ai pris plus de 18 secondes de plaisir !!! au moins 19 !! Un poil de plus que le lapin quoi!!! Citer
Varap' Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonne fête à tous les papas du forum. Ces courageux qui pour 18 secondes de plaisirs ont au moins 18 ans d'embrouilles... Je les admire...ces héros... Les éjaculateurs normaux (23 secondes) et pères de surcroit... te remercient.... En plus, j'ai fait ça "au moins" 2 x dans ma vie... les autres... on a aucune preuve de votre dépucelage. Et dites pas de bétises, j'ai fait des tests de paternité....!!! MERCI encore... Varap' Citer
Messages recommandés