rose Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE REMI :moto-cool: Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 joyeux anniversaire remi !! tu as vu ? les evasion's girls t'ont souhaite un bonbon anniversaire Citer
Varap' Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 BON ANNIVERSAIRE pour ce jour si particulier... de la vieilleuseté avancée... A+ Varap' Citer
JMIS Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 AVEC UN PEU DE RETARD,POUR LES MEMES RAISONS QUE J'INVOQUENT A CHAQUE FOIS QUE JE RATE UN TRUC ET JE NE REITERE PAS CE SOIR . REMI JE TE SOUHAITE AVEC UN GRAND V ET TOUS PLEIN D'APPEL DE PHARES MULTICOLORS UN TRES BON ANNIVERSAIRE.JMIS. Citer
jane doe Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 AVEC UN PEU DE RETARD,POUR LES MEMES RAISONS QUE J'INVOQUENT A CHAQUE FOIS QUE JE RATE UN TRUC ET JE NE REITERE PAS CE SOIR . REMI JE TE SOUHAITE AVEC UN GRAND V ET TOUS PLEIN D'APPEL DE PHARES MULTICOLORS UN TRES BON ANNIVERSAIRE.JMIS. Vois les choses du bon côté!!!! PO SI TI VE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis-toi que tu es en avance pour l'année prochaine! Sinon, le retard n'est pas le plus important! Je pense que c'est l'intention qui compte! Citer
metms34 Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 NON NON NON ET NON il est en retard et pis c'est tout...... pas d'excuse voila ...............; Euhh........ sinon jean-mi, je pourrai peut-etre pas venir jeudi. non pas taper Citer
Thierry Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 mille excuses pour le retard mais le geste est là. Citer
Messages recommandés