jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Je sais pas si ça marche!!! M'étonnerais pas tiens!!! Au pire, le chef virera le post!!!! En revanche, si ça marche, la bécane sur laquelle je suis est en fioul power!!! 25 Km/h maxi en fond de 6!!!!!!!!!! Encore une pour la route!!! Allez-y!!!!!!!! Défoulez-vous mes loulous!!! Pourrissez-moi ce post macarel!!!!!!!!!! P.S : Enfin.... si ça marche!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 meme pas envie de le pourrir... Tu es souffrant? mdr! Citer
Méran Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 moi je pourai jamais m a i s j a m a i s mais faut jamais dire jamais l'air victorieuse sur l'hitachi (encore une jap, tiens les jap devrait faire plus ce genre de model que des 2 roues ... va nous sortir notre ducatiste ...) me laisse perplexe .... Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 non pas malade... Bein quoi alors? Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 rien J'ai compris!!! Tu as fais vœux de silence!!! Et? T'as vu amigo? Je sais à présent poster des images!!!! 37 ans presque pour savoir le faire!!!! Mieux vaut tard que jamais!!! Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tiens! On pourrait jouer au pendu!!! mdr!!! Complète les tirets en proposant des lettres!! Citer
Thierry Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Et où sont le blouson, les gants et le casque, là tu m'aurais tué de rire. Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 Et où sont le blouson, les gants et le casque, là tu m'aurais tué de rire. Oh purée!!! C'est pas idiot ça amigo!!! Maintenant que je sais poster des photos.... Citer
Varap' Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi non plus je ne pourris jamais.... alors.... ... rien... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < mais quand même.... je suis en effet étonné que Hitachi ne se soit pas encore mis à la moto. Sortir pourrait-il sortir encore moins cher... et surtout moins bon... A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 Mais vous allez me le pourrir ce post ouais?????????????? Citer
annick2902 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Je sais pas si ça marche!!! M'étonnerais pas tiens!!! Au pire, le chef virera le post!!!! En revanche, si ça marche, la bécane sur laquelle je suis est en fioul power!!! 25 Km/h maxi en fond de 6!!!!!!!!!! Encore une pour la route!!! Allez-y!!!!!!!! Défoulez-vous mes loulous!!! Pourrissez-moi ce post macarel!!!!!!!!!! P.S : Enfin.... si ça marche!!!! Mais non car on veut pas perdre de vue ces jolies photos !!! Citer
jane doe Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Jolies photos? Mais t'as pas vu la tronche que j'ai dessus???? Citer
tiger Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Superbe machine dans sa couleur MORDORÉE... Au plaisir de te rencontrer Citer
annick2902 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Superbe machine dans sa couleur MORDORÉE... Au plaisir de te rencontrer Tu perd pas le nord toi ! Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 Tu perd pas le nord toi ! Moi, je sais pas où il est!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 meme pas envie de le pourrir... ceci dit < < d'avoir joué le jeu des tofs Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 ceci dit < < d'avoir joué le jeu des tofs Est-ce que je me gêne moi pour pourrir les posts???? Citer
Messages recommandés