Aller au contenu

Help


rose

Messages recommandés

C'est le mode d'affichage.

tu te mets dans un topic, celui par exemple.

tout en haut, tu as "options" puis "mode d'affichage"

tu choisis "passer en mode : standard" et tout devrait rentrer dans l'ordre

 

 

sinon tu supprimes tout tes cookies (en fermant ton navigateur avant of course)

 

voilou

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mode d'affichage.

tu te mets dans un topic, celui par exemple.

tout en haut, tu as "options" puis "mode d'affichage"

tu choisis "passer en mode : standard" et tout devrait rentrer dans l'ordre

sinon tu supprimes tout tes cookies (en fermant ton navigateur avant of course)

 

voilou

 

a+

 

merci beaucoup metms :surprises.smileysmiley.com.10: c'etait assez simple finalement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu ressors le marbre et le burin et tu nous envoies tes messages gravés par porteur spécial....

 

.... en ductai pour aller plus vite.....

 

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je te prête Lilou!!! (c'est ma colombe)

Mais je te préviens, elle est un peu quiche!!!! C'est pas futfut ces bestiaux!!!

 

 

une quiche a la colombe !!!!!!!????? ca doit pas etre mauvais :3d-moqueur-rire-3:

 

désolée Sylvie ........aller je cuisinerais pas , envoies moi la :Invision-Board-France-613:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une quiche a la colombe !!!!!!!????? ca doit pas etre mauvais :3d-moqueur-rire-3:

 

désolée Sylvie ........aller je cuisinerais pas , envoies moi la :Invision-Board-France-613:

 

 

Mieux vaut attendre demain!!

Là, il fait nuit et elle te trouverait pas!! Déjà qu'en plein jour elle est pas douée la pauvre!! :3d-moqueur-rire-3:

Peut-être que comme je l'ai depuis tout bébé, je lui ai donné MON sens de l'orientation!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut attendre demain!!

Là, il fait nuit et elle te trouverait pas!! Déjà qu'en plein jour elle est pas douée la pauvre!! :3d-moqueur-rire-3:

Peut-être que comme je l'ai depuis tout bébé, je lui ai donné MON sens de l'orientation!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

c'est sur que tu as du l'influencer !!!!! greffes lui un gps :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là............ je suis pas sure du résultat! Tu as vu ce que ça donne avec moi le gps!!!

2 fois perdue!!!!!!!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Oui, mais toi, tu as une tête de linotte...

La tourterelle, c'est plus gros et il y a donc plus de place pour le développement d'un cerveau.

 

Enfin c'que j'en dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais toi, tu as une tête de linotte...

La tourterelle, c'est plus gros et il y a donc plus de place pour le développement d'un cerveau.

 

Enfin c'que j'en dis....

 

C'est pas une tourterelle!! C'est un colombe!! Une quiche, une tarte je te dis!!! Cette folle m'attaque la cochon d'inde en lui fouttant des baffes avec ses ailes!! C'est comique!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Quant à ma tête de linotte, je t'ai déjà dis que j'étais plutôt poisson rouge!!!

Qu'est-ce que je disais déjà? :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter