lpm34 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 ah bon ? c'est ton dfrangin en BM 1100 ? ca existe encore ces motos ? ca doit etre un plouc alors ton frangin !!! desole marc, c'est trop facile... en plus entre voisins si on se taquine pas... mdr Citer
metms34 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 une BM 1100 c'est quoi ca ...... un camion ??? le pire c'est si j'avais une FZ lol pfffffffff metms34 qui a une europeenne et qui tombe pas en panne Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 oui tu serais vraiment dans le pire de l'excellence !!!! Citer
Varap' Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 une BM 1100 c'est quoi ca ...... un camion ??? le pire c'est si j'avais une FZ lol pfffffffff metms34 qui a une europeenne et qui tombe pas en panne Ouais..... Et quand je pense que tu as songé un temps devenir motard en reprennant ducat'express... Je suis sincèrement désolé pour toi... @ JF.... content de te lire et désolé aussi pour toi et tes problèmes électriques. Ce sont souvent les plus difficiles à régler et les bons électriciens motos (ou autos) font cruellement défaut. Au plaisir... Varap' du 13 le plus souvent possible Citer
metms34 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Ouais..... Et quand je pense que tu as songé un temps devenir motard en reprennant ducat'express... Je suis sincèrement désolé pour toi... @ JF.... content de te lire et désolé aussi pour toi et tes problèmes électriques. Ce sont souvent les plus difficiles à régler et les bons électriciens motos (ou autos) font cruellement défaut. Au plaisir... Varap' du 13 le plus souvent possible Ben oui pour la ducat pffffff, mais ma femme aime pas ouinnnnnnn ! Citer
tiger Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut jf13 !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
bandidos1200 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 salut JF,avec de tels initiales normal que tu tournes en Américaine....à bientot j'espère.... Citer
Messages recommandés