metms34 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Hello, une bete question, (en plus je sais pas pourquoi mais je sens que ca va déraper....), comment sait-on ou comment tester si un amortisseur (AR) est H.S. ou tout simplement mal reglé ? Merci pour vos reponses. Citer
Blac-k Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Meuh non tu peux pô déraper si tes amortos sont bons................. Citer
Blac-k Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Plus sérieusement, voici déjà un lien amortos usés Ch'sais pô si ça t'est utile mais c'est un début. En ce qui me concerne, j'ai mis des ÖLHINS reconditionnées pour moitié moins chers (tu les as vu). Ce qui m'a fait prendre cette décision c'est le fait que les origines avaient quand même 9 ans et que je les "sentais" un peu trop moêlleux sur les petites routes, même après réglages et pis la dernière raison parce que j'avais quelques roros à y mettre... Allez les autres on continue à l'aider car là moi chuis à court , cours , courre enfin chuis à fond ! MOUARF ! Hey Marc, c'est un test ou quoi ta question ?, ptin pour y répondre pfffffff Mais attention quand même, et là j'me mouille pas trop, et je suis sûr que tu le sais mais bon ça servira de rappel (j'appelle ça la "marteau-thérapie") euh des amortos nazes = DANGER ! Puisque ceux-ci influent énormément sur la tenue de route de ta Machine... à suivre Citer
metms34 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Posté(e) le 14 juin 2010 ouiap c'est un test........ j'ai casi rien trouvé sur le net alors je fais appel a vos connaissances. Pour les ohlins, tu as eu de la chance car pour mon camion, y a pas d'occas sur le site ohlins.... mais ils sont peut-etre pas morts, j'attends les reponses pour voir Merci deja de la tienne Citer
Blac-k Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Une tite explication sur les amortos = ICI un autre là = réglage autre idée, visite les forums BMW, chuis sûr que tu risques de trouver ton bonheur... Allez la pub est finie j'retourne devant la tv... Ptin j'étais juste viendu ici pour répondre à Luc... Allez bonne nuit les petits et bonne chance Marc ;) Citer
Messages recommandés