Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut les gens.... Désolé pour la minote... j'espère qu'elle va aller bien. Les balades...??? On s'en fera des milliasses et des milliasses... Et un jour vous m'aurez sur le dos, soyez en sures. Et je vais vous trainer par la peau des...................... biiiiiiiiip......................... oreilles.....!!!! (ouf, on a eu chaud...) Bonne journée à toutes et tous, Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon bein... finalement, pas de regret à avoir!!! Le vent, ici, souffle comme un malade!!!! On aurait fais les drapeaux sur nos bécanes!!! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon bein... finalement, pas de regret à avoir!!! Le vent, ici, souffle comme un malade!!!! On aurait fais les drapeaux sur nos bécanes!!! Parle pour toi.... Moi... je suis lesté... et je ne parle malheureusement pas que des burnes... A+ sur la route, Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Parle pour toi.... Moi... je suis lesté... et je ne parle malheureusement pas que des burnes... A+ sur la route, Varap' Je fais mon petit poids quand même!!! Mais sans les burnes!! Citer
annick2902 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 Océanneà une angine, elle avait de la fièvre, mais après les médoc et le repas de midi, je l'ai quand même envoyé à l'école cet aprèm. Ce soir elle à un peu trop la pêche à mon gout (je sais pas ce qu'il mettent dans leurs médocs Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Océanneà une angine, elle avait de la fièvre, mais après les médoc et le repas de midi, je l'ai quand même envoyé à l'école cet aprèm. Ce soir elle à un peu trop la pêche à mon gout (je sais pas ce qu'il mettent dans leurs médocs Avec ce temps, ça m'étonne pas! Perso, je suis gelée! Et après, on te dis que la graisse tient chaud! Mon c*l oui!!!! Je suis contente qu'elle aille mieux, tu lui feras un gros bisou de ma part! Mais toi, tu étais pas bien aussi! Qu'est-ce qu'on t'a dit? Angine aussi? Citer
annick2902 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 En fait moi j'ai rendez vous demain, car mon docteur est à palavas, j'ai juste un petit mal à la gorge qui va se réveiller le soir, mais c'est surtout pour mon traitement pour la thyroide que j'y vais. Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 En fait moi j'ai rendez vous demain, car mon docteur est à palavas, j'ai juste un petit mal à la gorge qui va se réveiller le soir, mais c'est surtout pour mon traitement pour la thyroide que j'y vais. Soignez-vous bien alors. Et prend les médocs de ta fille, tu vas péter le feu! Restez bien au chaud, c'est l'HIVER!!!! Qu'un dégout! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 (je sais pas ce qu'il mettent dans leurs médocs De la poudre de Ducati ST4s...... forcément.... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 avec une poignee de poudre de japonaise pour quintupler l'effet Citer
Messages recommandés