jane doe Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Biensur , nous sommes 3 pour le moment Tu es la bienvenu si ca te tente ! Ok!!! Moi, tenir toi au jus!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 pour avoir croise baluch tout a l'heure, vous allez pas vous ennuyer !!! Citer
baluch Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 pour avoir croise baluch tout a l'heure, vous allez pas vous ennuyer !!! Pkoi, je parle trop ? Content d'avoir fait ta connaissance et celle de rémi et xav. Merci de m'avoir accompagné Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 non juste car tu as l'air toi aussi d'un boute en train !! content aussi de t'avoir rencontre Citer
jane doe Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Je viendez avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin.... si vous me voulez bien comme boulet! Citer
baluch Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 Je viendez avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin.... si vous me voulez bien comme boulet! Si je comprend bien on sera 3 ou 4 pas plus. Mais c cooooooooool kan mêêêêêêêême ! !! ! Citer
jane doe Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Si je comprend bien on sera 3 ou 4 pas plus. Mais c cooooooooool kan mêêêêêêêême ! !! ! Un pote à moi se greffera sans doute à la balade! Il est cool! No stress a avoir! Citer
baluch Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 Un pote à moi se greffera sans doute à la balade! Il est cool! No stress a avoir! Tout va très bieng madame la marquise, tout va très bieng , tout va très bieng Citer
jane doe Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Tout va très bieng madame la marquise, tout va très bieng , tout va très bieng On est bien d'accord? Faut prévoir le casse-croute? Citer
baluch Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 On est bien d'accord? Faut prévoir le casse-croute? oui , pas une choucroute ou une paella mais un ti truc koi ! LOL Citer
jane doe Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 oui , pas une choucroute ou une paella mais un ti truc koi ! LOL Merde!!! Moi qui voulais prendre un bon cassoulet, histoire d'être gaaaaaaaaaaaaaaz.... Citer
jane doe Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Superbe journée!!! Nouvelles têtes forts sympathiques et soleil bien au rendez-vous!!! Dois avoir encore perdu un kilo moi!!! Bref, on remet ça quand vous voulez les gars!!!! Citer
baluch Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Posté(e) le 27 juin 2010 Superbe journée!!! Nouvelles têtes forts sympathiques et soleil bien au rendez-vous!!! Dois avoir encore perdu un kilo moi!!! Bref, on remet ça quand vous voulez les gars!!!! Oui ca a été une agréable journée! Mais j'ai mal le Q, me faut une bonne selle a bientot Citer
Varap' Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Content de lire votre satisfaction s'afficher en ces pages... Pressé de rouler avec vous et faire connaissance des derniers arrivés. Bonne journée, Varap' PS : Sylvie.... encore 1 kil de moins...??? je ne te crois pas..... fais gaffe, tu vas perdre un osse..... Citer
baluch Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 Content de lire votre satisfaction s'afficher en ces pages... Pressé de rouler avec vous et faire connaissance des derniers arrivés. Bonne journée, Varap' PS : Sylvie.... encore 1 kil de moins...??? je ne te crois pas..... fais gaffe, tu vas perdre un osse..... Ho il est pas gentil ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 un osse ? tu rigole, il doit deja plus lui en rester bcp !!! Citer
jane doe Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 un osse ? tu rigole, il doit deja plus lui en rester bcp !!! Luc???? Je te Me*de!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 oh oui sylvie... insultes moi encore... ca me fait frissonner !! Citer
jane doe Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 oh oui sylvie... insultes moi encore... ca me fait frissonner !! Avec ce temps????? Je suis mieux qu'une clim alors!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 carrement, c'est pour ca que je vends la mienne !!! Citer
Messages recommandés