Varap' Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Surprise ou pas, faut quand même avouer qui si c'était des photos de camioneur, ça serait vachement moins ... égayant ... Moi je connais un camioneur bien attirant qui se pseudonne Mimile... Mais chut... il n'y en qu'un et je l'ai pécho... alors je le garde. A+ Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Emile ? c'est vrai ? Zut, j'ai encore fait une faute de frappe... C'est Mimille bien sur....... LOL Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Zut, j'ai encore fait une faute de frappe... C'est Mimille bien sur....... LOL Mimille... Emile.... Tu es bien sur qu'elle s'est fait opérée des dents de sagesse? Tu devrais vérifier comme il faut!!! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue à toi Baluch et à bientot j'espère!!!!! Citer
Messages recommandés