gregouille Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour à tous et à toutes, Je me présente Grégory du Gard, j' habite à coté de Quissac. On roule avec ma compagne en 600 Hornet Gris de 2004, avant j' ai eu un Fazer De 1998. Je pense connaitre quelques motards d' ici, grâce à motos34.com Au plaisir sur la route V Citer
jane doe Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue à toi parmi nous ami gardois!!! Au plaisir de tailler un bout de bitume avec toi à l'occasion!!!! Citer
Mimille Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue sur le forum! Tu verras, il y a une super ambiance, bon quelques fous mais ils ne sont pas méchants... A bientôt lors d'une soirée ou sortie, parce qu'on ne fait pas QUE de la moto! Oui il y a une vie en dehors de la moto!!!!!! Camille Citer
gregouille Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue à toi parmi nous ami gardois!!! Au plaisir de tailler un bout de bitume avec toi à l'occasion!!!! Pas de soucis Citer
gregouille Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue sur le forum! Tu verras, il y a une super ambiance, bon quelques fous mais ils ne sont pas méchants... A bientôt lors d'une soirée ou sortie, parce qu'on ne fait pas QUE de la moto! Oui il y a une vie en dehors de la moto!!!!!! Camille J' espère bien voir ça rapidement Heureusement que l' on a une vie en dehors de notre passion sinon on est mal Citer
jane doe Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue sur le forum! Tu verras, il y a une super ambiance, bon quelques fous mais ils ne sont pas méchants... A bientôt lors d'une soirée ou sortie, parce qu'on ne fait pas QUE de la moto! Oui il y a une vie en dehors de la moto!!!!!! Camille Quelques fous? Ah bon?????????? Citer
Mimille Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Quelques fous? Ah bon?????????? chuuuuuuuuuuuuuuuuut...on dit plus rien........ (elle est là) Coucou Sylvie ça va? Citer
gregouille Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 Quelques fous? Ah bon?????????? Il y a des fous cool Citer
jane doe Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 chuuuuuuuuuuuuuuuuut...on dit plus rien........ (elle est là) Coucou Sylvie ça va? Il y a des fous cool Coucou ma Camille adorée!!! J'entend tout! On me surnomme : les oreilles de Moscou!!! Attend de voir le reste de la clique amigo! J'espère que tu as le sens de l'humour!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
tiger Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Salut Gregory !!! Sur ce forum... Voilà une moto formidable que tu as Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
gregouille Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 J' ai de l' humour vous inquiétez pas Merci Tiger, elle le vaut bien ! A bientôt sur la route Citer
Invité The Pat Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 et un gardois de plus , un !!!!ça va relever le niveau ...hihi Citer
JuDL Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 et un gardois de plus , un !!!!ça va relever le niveau ...hihi nomdidiou on est mal barré!!! bienvenue a toi gregory , en esperant que tu prendras du plaisir ici, etau plaisir de te rencontrer et/ou echanger avec toi sur le forum Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 des fous ici ? ou ca ? ou ca ? bienvenue par minou (miaou) !!! a tres vite sur le bitume ou ailleurs pour l'intronisation officielle... t'inquietes pas.. ca fait mal au ddebut mais apres on y prend gout !! mdr comment as tu connu ce faux rhume ? Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 sur le fofo, a bientot tous les deux. Citer
gregouille Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour l' accueil Je recherchai une forum de motard de l' Hérault ou du Gard et me voici Ca à l' air de bien bouger ici ! Citer
Méran Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Salut et bienvenue !! oui oui ça bouge bien ... sauf qd il pleut et je n'y suis pour rien Citer
baluch Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Bienvenu à toi Gardois. Au plaisir de faire de la route en ta compagnie.... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 apparement tu as trouve aussi ton forum dans le 30... chut... je dis rien mais je sais tout !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Ho fang de pieds...... j'ai 2 nouveaux de retards.... Suis impardonnable..... Salut à toi Grégouille...... ... et bienvenu parmi nous. Bon, les jobastres sont déjà venus te saluer, il est temps de relever un peu le niveau avant que tu ne rebrousses chemin. Sache qu'il y a donc aussi des gens très bien en ce lieu et même certains Ducatiste dont le forum peut s'ennorgueillir. Au plaisir de faire ta connaissance, A+ Varap' qui pense aussi que le hornet le vaut bien.................... son prix..... Citer
jane doe Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 apparement tu as trouve aussi ton forum dans le 30... chut... je dis rien mais je sais tout !! mdr La concierge est de retour! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Ho fang de pieds...... j'ai 2 nouveaux de retards.... Suis impardonnable..... Salut à toi Grégouille...... ... et bienvenu parmi nous. Bon, les jobastres sont déjà venus te saluer, il est temps de relever un peu le niveau avant que tu ne rebrousses chemin. Sache qu'il y a donc aussi des gens très bien en ce lieu et même certains Ducatiste dont le forum peut s'ennorgueillir. Au plaisir de faire ta connaissance, A+ Varap' qui pense aussi que le hornet le vaut bien.................... son prix..... Jobastres? Quels jobastres? Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 tu as besoin de parler (as besoun de parlat comme on dit chez moi) Citer
Messages recommandés