Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Et oui, quand je validrai ce message, ce sera mon 2000ième. Pourtant je suis un garçon timide, réservé, qui n'a jamais rien à dire. AlleZ comprendre... En tout cas : 2000 MESSAGES ET JE VOUS AIME TOUJOURS AUTANT .! Varap' Citer
rose Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 :respect (7): :respect (7): :respect (7): :respect (7): :respect (7): :respect (7): j'espere en faire autant Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 Et oui..... Je représente 0.35 % des inscrits et compte 6.55 % des msg Ce qui permet de déduire, après une formule certes fausse mais représentative, que je suis presque 20 x plus actif que la moyenne. Cela devrait ma valoir une récompense substantielle.. pourqoui pas une participation à l'achat de ma prochaine moto, sur laquelle je pourrais apposer un motocollant du forum par exemple. Bon, je vote pour 10% du prix de la belle, ce qui me semble raisonnable. Ok, je suis d'accord... Luc, je t'envoie mon RIB en mp. A+ les amis, c'est gentil, il ne fallait pas... Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 y en a qui ont que ca a faire lol Tu as parfaitement raison et je peux t'assurer que ça me fait caguer..... Donc il faut bien passer le temps et je peux t'assurer qu'il défile lentement. A+ Citer
guce Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 oh tu n as pas sorti la belle aujourdhui Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 oh tu n as pas sorti la belle aujourdhui Sisi... elle rentre du taf dans 5 mns.... je suis content......!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 pour le RIB pas de soucis, je me servirais sur ton compte !! mdr Citer
Messages recommandés