rose Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Visitez mon site web Aprés avoir décidée de faire une virée en solo et ce malgré les prévisions méteo, j'ai enfilé bottes et combi de pluie pour prendre les rives, changement de programme, pluie, vent brouillard comme compagnons de route me font prendre la direction du cirque de Mourèze par lodève, après quelques 170 km , j'ai quand meme éprouvé du plaisir au guidon de ma belle ........ Citer
jane doe Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Ne mens pas!!!! Tu as pris ces photos en Angleterre hein???? :3d-moqueur-rire-3: Citer
rose Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Posté(e) le 9 juin 2010 Ne mens pas!!!! Tu as pris ces photos en Angleterre hein???? :3d-moqueur-rire-3: non non je t'assure c'est bien en France !!!!! mais sincerement c'était beau, j'avais la tete dans les nuages Citer
jane doe Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 non non je t'assure c'est bien en France !!!!! mais sincerement c'était beau, j'avais la tete dans les nuages Je te taquinais ma belle!!!! Quant à être très beau, je te l'accorde! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 bien sur que c'etait en france... partout ou rose passe, le soleil trepasse !!! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 bien sur que c'etait en france... partout ou rose passe, le soleil trepasse !!! mdr Vé! Tartampion qui arrive! Et il vient pour dire une connerie! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est pas une connerie !! ca se verifie quasiment a chaque fois !! Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Visitez mon site web Aprés avoir décidée de faire une virée en solo et ce malgré les prévisions méteo, j'ai enfilé bottes et combi de pluie pour prendre les rives, changement de programme, pluie, vent brouillard comme compagnons de route me font prendre la direction du cirque de Mourèze par lodève, après quelques 170 km , j'ai quand meme éprouvé du plaisir au guidon de ma belle ........ Hello... Moi aussi j'aime bien les balades en automne... c'est joli.. un peu humide, mais joli. Content pour toi... la tête dans le nuages, c'est bien, même s'il ne faut pas rater l'aterrissage sur le plancher des vaches... A+ Varap' Citer
rose Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 je suis d'accord avec toi , la réalité a vite fait de me rattraper de toute façon , alors je profite a dooooooooooooooooooonnnnffffffff des moments où je peux l'avoir , la tete dans les nuages ................ Citer
Messages recommandés