rose Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Visitez mon site web Bonjour à tous, hier ayant décidée de me faire une petite virée en solo et malgré la météo incertaine j'ai chaussée mes bottes et mon équipement de pluie ce matin et me voilà partie direction lodéve pour la route des rives .......changement de programme pluie, vent brouillard étant mes compagons de route je suis partie directement sur lodéve , puis le cirque de mouréze......puis par pleins de petites routes dont je ne me souviens plus les noms par manque de visibilité....et bien malgré les conditions, elles n'ont en rien altérées cette sensation de bonheur qu'est de rouler avec ma belle........trés peu de photos mon zoom m'ayant laché........ Citer
jane doe Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas trop mouillée ma belle? C'est vrai que même sans notre astre du jour, c'est beau! Citer
jane doe Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 ca y en meme etre tres beau !!! Fayot! mdr! Citer
rose Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Posté(e) le 9 juin 2010 Pas trop mouillée ma belle? C'est vrai que même sans notre astre du jour, c'est beau! non ca va j'ai alterné mouillée -sèche-mouillée-sèche Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Visitez mon site web Bonjour à tous, hier ayant décidée de me faire une petite virée en solo et malgré la météo incertaine j'ai chaussée mes bottes et mon équipement de pluie ce matin et me voilà partie direction lodéve pour la route des rives .......changement de programme pluie, vent brouillard étant mes compagons de route je suis partie directement sur lodéve , puis le cirque de mouréze......puis par pleins de petites routes dont je ne me souviens plus les noms par manque de visibilité....et bien malgré les conditions, elles n'ont en rien altérées cette sensation de bonheur qu'est de rouler avec ma belle........trés peu de photos mon zoom m'ayant laché........ Super... Merci de partager avec nous ces moments de plaisirs. A+ Varap' Citer
rose Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 chaque occasion de rouler est pour moi un réel plaisir,peu m'importe les conditions, ce que m'apporte la moto est indescriptible................. Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 chaque occasion de rouler est pour moi un réel plaisir,peu m'importe les conditions, ce que m'apporte la moto est indescriptible................. +996.... J'envie ceux qui ont une foi profonde et véritable, car ils ont, je pense, quelque chose en plus. Les plus lucides d'entre eux doivent avoir le même sentiment envers les motards...... bonne journée Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 moi tout pareil, mais chut j'le dis pas !! Citer
Messages recommandés