lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Testez-vous en deux-roues, le dimanche 13 juin, de 10h à 18h, place de France (Odysseum) à Montpellier. Fêter les 30 ans de la FFMC c'est aussi célébrer la pratique de la moto, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. La FFMC 34 invite donc les motards, scootéristes, cyclomotoristes, mais aussi les piétons, les cyclistes, les curieux, petits et grands à profiter de l'opération "Testez-vous en deux-roues". Au programme : Baptêmes moto Initiation scooter et 125 cm3 Piste mini-motos (enfants de 6 à 11 ans) Evaluations moto Ateliers protection du conducteur et du deux-roues Entrée gratuite http://ffmc34.org/IMG/jpg/Affiche-Testez-v...s-moto-gd-2.jpg Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Pas besoin de me tester!!!! Je sais ce que je vaux!!!! Nada! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 sans moi ce dimanche , j'ai une petite balade ...par contre j'y serai samedi à Avignon avec la ffmc30 et 84 Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Ce sont de bonnes actions ça.... Toujours ok pour que nous y allions en groupe après le petit dej à SML.....????? A+ et bonne nuit les petits... une pincée pour vous;.. Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 yes pour moi c'est prevu !! Ce serait cool si tout le groupe présent aille y faire un tour en cortège... Au moins pour saluer les gars de la fédé et valoriser leur action. Ensuite, reste qui veut.. ou qui peut.... Bonne journée, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 ce serait vraiment genial en effet Citer
Méran Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Il fait beau il devrait y avoir plein de monde , un pti tour en debut aprem ... Citer
annick2902 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Océanne et moi somme bien contente de cette action FFMC34 J'ai finalement pris mon adhésion pis j'ai même acheté une casquette pour le GP !!! Ma fille à fait 2 fois de la mini moto, elle a peur de tomber, mais malgrés celà elle aime bien en faire et à trouvé y etre mieux arrivée l'après midi que le matin... affaire à suivre, mais c'est pas gagné... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Posté(e) le 13 juin 2010 j'etais trop fatigue pour participer activement mais c'etait bien sympa !! Citer
annick2902 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Finalement c'est dommage qu'il n'y avait personne qui rodait aujourd'hui, quand je pense que le samedi c'est noir de monde !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Posté(e) le 13 juin 2010 ca aurait certainement mieux valu etre fait samedi en effet... Citer
Thierry Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut à tous je suis désolé mais j'étais trop fatigué pour me déplacer, j'espère qu'il y a eu quand même un peu de monde vu les derniers commentaires. Citer
annick2902 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut à tous je suis désolé mais j'étais trop fatigué pour me déplacer, j'espère qu'il y a eu quand même un peu de monde vu les derniers commentaires. Oui il y avait du monde ... entre la FFmc et évasion nous étions plus de 30, on ne s'st pas ennuyé, il manquait juste quelques passants en plus. Citer
Messages recommandés