Aller au contenu

Alès, Ou Plutôt Les Environs.


jane doe

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca m'a l'air pas mal tout ca Sylvie, y a plus qu'a decider d'une date; on part pour mercredi prochain et au pire, suivant le temps on repousse a l'autre.....,,,????

 

 

Ca peut se faire ma belle! En plus, cela me permettra de finir de "tuer" mes pneus et d'en remettre des neuf pour Alès!!!

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
merci The Pat... :):) .....est ce que tu pourras te joindre a nous ?

 

ben le mercredi c'est la journée des enfants non ? alors moi je bosse , mais pourquoi pas un dimanche ...de toute façon entre juillet et octobre le parc des cévennes est à moi ...hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour nous autres qui sommes du coin c'est pas difficile , on connait ces routes par coeur

 

 

Nom d'un chien!

Je suis pas blonde pour rien moi!!!!

 

Tu crois que cela intéresserait certains d'entre-vous de se joindre à la balade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le mercredi c'est la journée des enfants non ? alors moi je bosse , mais pourquoi pas un dimanche ...de toute façon entre juillet et octobre le parc des cévennes est à moi ...hihi

 

 

 

excuses moi , :whistle: j'ai pas trop suivi , tu bosses dans quoi ?

et tu as raisson ca n'est que partie remise :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Nom d'un chien!

Je suis pas blonde pour rien moi!!!!

 

Tu crois que cela intéresserait certains d'entre-vous de se joindre à la balade?

 

pourquoi pas , faut demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
excuses moi , :whistle: j'ai pas trop suivi , tu bosses dans quoi ?

et tu as raisson ca n'est que partie remise :3d-ClinOeilPouce:

 

suis conducteur de travaux dans une boite d'électricité industrielle et en parlant du pôle mécanique , c'est une de nos oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as plutôt interêt si tu veux avoir des journées de roulage gratuites

 

 

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que cette structure est d'une perfection..... :3d-moqueur-rire-3:

Non, je déconne! Je suis pas vraiment douée l'ami et qui dit roulage, dit tout le monde confondu je crois!

Si je tombe sur des malades, je serais par terre à coup sur!

C'est pourquoi je vais avec Nicolas Dussauge dans un cadre d'apprentissage. Tu me verrais... à mourrir de rire!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que cette structure est d'une perfection..... :3d-moqueur-rire-3:

Non, je déconne! Je suis pas vraiment douée l'ami et qui dit roulage, dit tout le monde confondu je crois!

Si je tombe sur des malades, je serais par terre à coup sur!

C'est pourquoi je vais avec Nicolas Dussauge dans un cadre d'apprentissage. Tu me verrais... à mourrir de rire!

 

 

:police-montee-canada-482:

 

tout s'apprend , et beaucoup plus vite quand on est avec les meilleurs , et malheureusement , tomber sur piste ou ailleurs fait parti de l'apprentissage même si on ne le souhaite pas ...

le pire c'est de tomber à l'arrêt (oh ça va Luc1 j't'ai entendu rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout s'apprend , et beaucoup plus vite quand on est avec les meilleurs , et malheureusement , tomber sur piste ou ailleurs fait parti de l'apprentissage même si on ne le souhaite pas ...

le pire c'est de tomber à l'arrêt (oh ça va Luc1 j't'ai entendu rire)

 

 

Si tu savais! Plus la date approche et plus j'ai une trouille bleue!

Merci The pat!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à toutes et tous.... ou 'jour plutôt;.. vue l'heure...

 

Bon les filles.... décidez d 'une date au lieu de mettre tout le monde en érection sans nous laisser tirer un coup........

Ensuite vous compterez les volontaires pour vous supporter..... et vous guider....

 

Je connais pas mal ces routes aussi et je ferai ce le max pour me joindre à vous... si vous n'avez pas peur de vous co-équiper avec un TLT.......................

 

 

A+ les gens,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à toutes et tous.... ou 'jour plutôt;.. vue l'heure...

 

Bon les filles.... décidez d 'une date au lieu de mettre tout le monde en érection sans nous laisser tirer un coup........

Ensuite vous compterez les volontaires pour vous supporter..... et vous guider....

 

Je connais pas mal ces routes aussi et je ferai ce le max pour me joindre à vous... si vous n'avez pas peur de vous co-équiper avec un TLT.......................

A+ les gens,

Varap'

 

 

Je donne une date dès ce soir!

Là, j'ai pas de calendrier sous les yeux et j'ai le perroquet qui après m'avoir fais plein de bisous, me boufferait bien l'ordi!!!

 

Reste en érection!!! Faudrait pas que le soufflet retombe!!!! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je fixe la date au mercredi 16 juin!

A savoir qu'elle est susceptible d'être modifiée en fonction des conditions météo ou des obligations de chacun!!!!

:police-montee-canada-482:

 

 

Je note sur mon planning.... et cours acheter une nouvelle combi de rose.... heu... de pluie pardon....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note sur mon planning.... et cours acheter une nouvelle combi de rose.... heu... de pluie pardon....

 

A+

Varap'

 

 

Je n'en ai pas!

Prends-moi en une tu veux?

Je te la rembourserais plus tard!!! :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter