jane doe Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Certains d'entre-vous le savent, le 2 juillet, je vais avec Nicolas Dussauge sur piste. Mais là n'est pas le but de ce post! Je vous explique : Avant cette date, je compte y aller en touriste pour comme on dit : "repérer les lieux"!. Question : A y aller, vous qui êtes du coin, quels sont les jolis endroits que je pourrais visiter avant de retourner au bercail? Autant joindre l'utile à l'agréable!!! Si au demeurant, certains d'entre-vous veulent se joindre à moi pour la balade, comme on dit : plus on est de fous (et Dieu sait qu'ici il y en a!!!!), plus on rit! Je ne sais pas encore quand cette "excursion" se fera, mais une chose est sure, elle sera avant le 2 juillet!!! Merci d'avance pour vos réponses! Citer
rose Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 je suis partante ma belle reste a savoir quand, en ce qui me concerne si c'est un mercredi ca peut le faire Citer
jane doe Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 je suis partante ma belle reste a savoir quand, en ce qui me concerne si c'est un mercredi ca peut le faire Super ma chérie! Je calcule ça! Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Tenez moi au jus les filles.... Je viendrais bien faire le suiveur. Les jolis coins.? Toutes les cévennes, les cascades du Sautadet, d'autres coins magnfiques... mais surtout..... LE MUSEE DU BONBON HARIBO......... A+ Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 Tenez moi au jus les filles.... Je viendrais bien faire le suiveur. Les jolis coins.? Toutes les cévennes, les cascades du Sautadet, d'autres coins magnfiques... mais surtout..... LE MUSEE DU BONBON HARIBO......... A+ Excellent!!! Et de trois! Au moins, je serais sure de pas me perdre! mdr! Citer
rose Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 ca c'est pas encore sur, je cite "Je viendrais bien faire le suiveur." Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 ca c'est pas encore sur, je cite "Je viendrais bien faire le suiveur." Bravo.... Tu as noté le "s" qui différencie le conditionnel du futur.... En effet, cela est assujéti à certaines conditions: La date, Le temps, L'envie.................... etc... Allez........ je vous zyeute et vous dirai quoi..... Bizavous, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 bah si vous vous basez au gps de sylvie, z'etes pas arrives !!! mdr prenez une bonne carte !! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 bah si vous vous basez au gps de sylvie, z'etes pas arrives !!! mdr prenez une bonne carte !! Pourquoi crois-tu que je recrute, hein? Marche pas cette saloperie avec moi! Citer
rose Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 ca y est c'est deja prévu, je me suis équipée !!!!!!! désolée Sylvie j'ai rien contre ton GPS....ni contre le mien d'ailleur , mais une carte et quand meme plus sure Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 une carte ca marche tjs !! Parce que toi, tu as déjà vu une carte marcher? Pffffffffff! Je te jure!!!! @ rose : T'en veux pas ma belle! Soyons réaliste! Il marche pas ce truc, c'est tout!!!! Encore un truc made in quelque chose! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 ah bon ? parce qu'un gps ca marche ? Ah là... je m'incline! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 inclines toi plus bas devant ton Dieu, la gueuse !!! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 inclines toi plus bas devant ton Dieu, la gueuse !!! Le Dieu de la counerie! Pour sur oui!!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 continuer la route après le pôle mécanique , suivre la Grand combe , le Collet de Dèze , s'arreter Picniquer au barage de Sainte Cécile d'Andorge . Continuer jusqu'à Florac et redescendre par St-Laurent de Trèves , Meyrueis...petites routes très sympas du style que j'affectionne Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 continuer la route après le pôle mécanique , suivre la Grand combe , le Collet de Dèze , s'arreter Picniquer au barage de Sainte Cécile d'Andorge . Continuer jusqu'à Florac et redescendre par St-Laurent de Trèves , Meyrueis...petites routes très sympas du style que j'affectionne Toi t'es un pote!!!!! Pas comme l'autre là! mdr! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 pas besoin de te donner un road, de tte facon tu n'arriveras pas a trouver les bonnes routes !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 pas besoin de te donner un road, de tte facon tu n'arriveras pas a trouver les bonnes routes !! mdr Bon, bein......... donne-moi les mauvaises! Je trouverais les bonnes!!! Tu sais bien que j'ai le cerveau à l'envers!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 je savais juste que tu n'avais pas de cerveau !!! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 je savais juste que tu n'avais pas de cerveau !!! Juste le strict minimum! Manger, pipi, caca, boire et.................. Bref, le minimum vital quoi! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 helas.... loooool Nul n'est parfait! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Toi t'es un pote!!!!! Pas comme l'autre là! mdr! Tiens voilà le genre de super road que tu peux faire au départ du pôle mécanique Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
Messages recommandés