metms34 Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Pour insérer une carte googlemap, créer votre carte deja (et oui sinon vous allez mettre quoi hein!) puis mettez la a l'echelle, comme vous le voulez. quand tout est ok sur google, cliquer sur le bouton lien (dans google map) et copier la 2eme lignes intitulé : "Collez le code HTML pour l’intégrer sur un site Web" cela commence par puis sur le forum, cliquer sur le bouton "inserer une arte google" (2eme bouton apres youtube) puis coller le code dans la boite de dialogue "sasir l'url de la carte" Et voila cela donnera ca : Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
JuDL Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Ca maaaarche!!!!!!!!!!!! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 trop fort ! en espérant de ne pas t'avoir trop pourri de week end pour developper l'insertion. Citer
metms34 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 Non c'etait marrant a faire car pas hyper simple. Bon "inserage" de carte Citer
Invité The Pat Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est comme ça qu'on fait ? hihi...voici la route pour Lloret de Mar Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est comme ça qu'on fait ? hihi...voici la route pour Lloret de Mar Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Lloret de Mar?????????????????? C'est quand qu'on y va les gars? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Lloret de Mar?????????????????? C'est quand qu'on y va les gars? Ben nous on y va 4 jours pour le Gp....on voit même l'hôtel où nous allons si on clique sur satelitte Citer
annick2902 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Ben nous on y va 4 jours pour le Gp....on voit même l'hôtel où nous allons si on clique sur satelitte Mouais trop belle la piscine. Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Vous risquez pas de m'y voir! Avec le fabuleux sens de l'orientation que j'ai... même si je voulais y aller... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Mouais trop belle la piscine. et ouaip , c'est bien celle de l'hôtel mais il y en a une aussi intérieure avec spa , hammam , jaccuzzi et sauna Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 et ouaip , c'est bien celle de l'hôtel mais il y en a une aussi intérieure avec spa , hammam , jaccuzzi et sauna Je prends pas beaucoup de place tu verras (53kg), tu me fais une place dans tes valises et je te garde la moto! Je peux même hurler comme une sirène si quelqu'un te la touche! Pour la piscine et tout le reste, je peux bien faire ça pour toi! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Je prends pas beaucoup de place tu verras (53kg), tu me fais une place dans tes valises et je te garde la moto! Je peux même hurler comme une sirène si quelqu'un te la touche! Pour la piscine et tout le reste, je peux bien faire ça pour toi! ah ? tu as déjà demandé le divorce ? hé bien non , l'organisateur que je suis pour cette sortie reste sérieux et incorruptible....mdr Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 ah ? tu as déjà demandé le divorce ? hé bien non , l'organisateur que je suis pour cette sortie reste sérieux et incorruptible....mdr Pour faire la sirène il faut demander le divorce maintenant? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 tout depend de la sirene... si c'est comme ds la mythologie grecque, alors oui il vaut mieux !! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour faire la sirène il faut demander le divorce maintenant? pas pour faire la petite sirène , c'est sur .... allez bonne nuit je vais coucher le Pat Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 tout depend de la sirene... si c'est comme ds la mythologie grecque, alors oui il vaut mieux !! pas pour faire la petite sirène , c'est sur .... allez bonne nuit je vais coucher le Pat Cul? Vas au dodo! mdr! The pat : Bonne nuit l'ami! Toi aussi va Luc! Bonne nuit! Citer
Messages recommandés