Blac-k Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 RASPO Ci-dessus le lien qui vous explique le pourquoi du comment, il y a de grandes chances que j'aille y passer le W.E. Je sais, les ptis slips vont me dire qu'il y a beaucoup de km... Auquel cas je leur rétorquerai que "faire de la moto" c'est aussi ÇA ! The list : Blac-k + SDM* * Sa Douce Moitié Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 et vi.. helas bcp de choses ce week end la... pour moi c'est pareil, si tout va bien je serais dans les alpes Citer
jane doe Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Désolée, je passe le week-end de mon annif en Espagne! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Arggg Pas possible pour nous non plus ... J'ai piscine.... Citer
JuDL Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Weekend en famille pour anniv de ma mÔman... sorry Citer
Messages recommandés