Aller au contenu

Petite Impro Pour Le 6 Juin


slevin

Messages recommandés

Holla,

 

Je propose en catastrophe une petite virée pour demain vu le temps de prévu, en début d'aprèm vers les coins de Bedarieux...

Départ de Juvignac ou ailleurs, l'heure, je sais pas encore, retour encore moins... Je sais c'est pas très explicite mais bon, à voir en fonction du nombre et du cours de la journée...

 

Qui de motivé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ....

 

c'est direction le lac de la Ravière..........

 

grande concentration motard.................avec pique nique et balade.....

 

désolé pour cette fois...

 

ça n'empèche que vous pouvez venir faire un tour par là bas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais tjs avec ma fille, donc sans moi... c'est pas demain que je testerai tout le nouvel avant de ma becanne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VARAP'S FAMILY AT HOME..............

 

No bike for us tomorow, snif...

 

Bonne route, à bientôt

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ....

 

c'est direction le lac de la Ravière..........

 

grande concentration motard.................avec pique nique et balade.....

 

désolé pour cette fois...

 

ça n'empèche que vous pouvez venir faire un tour par là bas.....

 

 

dommage que le temps ne soit pas de la partie, ils attendent prés de 350 motards d'aprés mes sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi je suis partant

 

Faut voir comment on s'organise B)

 

 

Je sais pas j'habite juvignac, donc à voir où on se retrouve et l'heure, j'aimerais bien voir au moins le début du gp moto, donc je pensais un rdv à 15h et après on décolle pour Bedarieux, on s'arrete boire un verre là bas et on se fait un retour sympa, je n'y suis jamais allé en brèle on m'a dit qure c'était 20 bornes de virages et une des plus belle route du secteur... que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'habite juvignac, donc à voir où on se retrouve et l'heure, j'aimerais bien voir au moins le début du gp moto, donc je pensais un rdv à 15h et après on décolle pour Bedarieux, on s'arrete boire un verre là bas et on se fait un retour sympa, je n'y suis jamais allé en brèle on m'a dit qure c'était 20 bornes de virages et une des plus belle route du secteur... que du bonheur

 

 

si vous vous arrétez au "chantier" faites moi signe , ils veulent pas de pluie sur Montpellier, je reste dans le coin....... :lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la route est super la bas

 

Sinon moi je suis sur montpellier faut que je regarde comment on vient a Juvignac je connais pas encore tres bien ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la route est super la bas

 

Sinon moi je suis sur montpellier faut que je regarde comment on vient a Juvignac je connais pas encore tres bien ... lol

 

c'est très simple, rond point du grand M là où il y a le Mc Do, tu passes devant le stade de rugby, suivre millau par a75 et tu arrives sur juvignac

 

Elle dit quoi la météo aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous arrétez au "chantier" faites moi signe , ils veulent pas de pluie sur Montpellier, je reste dans le coin....... :lollol306:

 

 

Quel chantier??? Tout Montpellier est en chantier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparement sa annonce des petites averses ... et un pote m'a dit qu'il pleuvait sur Beziers ...

 

 

:fouet-sadique: :fouet-sadique: et merde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter