annick2902 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Hello les filles, pour vous tenir au courant, dimanche 20 juin, un autre forum organise pour la 5ème édition la balade 100% nana. Le rendez vous est au Mac do du rond point du M à 9h30 pour un départ à 10h. Le road book est toujours tenu secret, mais il fera 330km. Il faut prévoir pic nic et maillot de bain. Je pense y aller avec mon joli débardeur, y a t'il d'autres nanas que moi qui serais interressées par cette balade ??? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle a raison......................... elle oubli de dire que les messieurs ont aussi la leur....................... ET que si il y a rencontre entre les deux groupes ça va " farter"..............................hihihi.................... Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 J'ai aussi lu ça quelque part ma belle!!!! Et je trouve l'idée.......................................... GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, à moins qu'il y est un ouragan..... JE SERAIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que je pense à m'épiler tiens!!! Faudrait voir de pas ressembler à Lucie tout de même!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Aouch après le barbecue camping au Salagou ça va être trop tôt pour moi ... Citer
Messages recommandés