Varap' Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Ayé!!!! je hante désormais les départements suivant : 11-66-34 et 30!!!!! Alors? Heureux? C'est plus du pourrissage, c'est une polution bépéenne..... Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 C'est plus du pourrissage, c'est une polution bépéenne..... Le film "le fléau" de Stéphen King, tu connais? Citer
Varap' Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Le film "le fléau" de Stéphen King, tu connais? Yes, I do... Je suis aussi sur le 30....... on va être les maitres du monde.!!!! A+ Citer
Sumo 34 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF........ Dans le 30....................................!!!! Vous aurez pas de mal ......a devenir les maitres ................HIHIHI.....LOL Pardon a tous mes amis Gardois.......................... Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF........ Dans le 30....................................!!!! Vous aurez pas de mal ......a devenir les maitres ................HIHIHI.....LOL Pardon a tous mes amis Gardois.......................... Ouais, d'accord, on a un peu vu grand!!! Mais entre le 11,66,34 et le 30 comme département, on est sur la bonne voie!!!! Faut un début à tout! Citer
Messages recommandés