rose Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez. Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi, j'en avais une autre de pensée! Mais elle est moins fine, donc, je ferme mon clapet! Il vaut mieux! Bravo Rose!!!! J'aime bien! Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi, j'en avais une autre de pensée! Mais elle est moins fine, donc, je ferme mon clapet! Il vaut mieux! Bravo Rose!!!! J'aime bien! Et l'autre qui nous la joue prude.... Tu veux quoi...??? Qu'on te supplie...??? Ok... Je t'en supplie Sylvie, donne nous ta pensée.....!!!! C'est bon là... j'ai bien supplié....??? Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Et l'autre qui nous la joue prude.... Tu veux quoi...??? Qu'on te supplie...??? Ok... Je t'en supplie Sylvie, donne nous ta pensée.....!!!! C'est bon là... j'ai bien supplié....??? Elle est pas finaude du tout mon ami!!! Faut pas oublier que je vis entourée de mecs! Je crois qui m'ont déteint dessus! Bon, je réfléchis pour voir si je la balance ou pas, mais elle n'a rien a voir avec la pensée de ma chère rose! Mais alors, rien! Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Il n'est pas de plus grand plaisir que d'écrire, quand on a le bon destinataire : la vie, en fin de compte, n'existe que d'être solidifiée par les mots, transformée en récit plein de dérision. Citer
rose Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est pas finaude du tout mon ami!!! Faut pas oublier que je vis entourée de mecs! Je crois qui m'ont déteint dessus! Bon, je réfléchis pour voir si je la balance ou pas, mais elle n'a rien a voir avec la pensée de ma chère rose! Mais alors, rien! ta chere Rose te donne le feu vert j'en ai quelques unes sous le coude qui ne sont pas tres finaudes non plus, lance le mouvement ma belle Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Je crois que là...... on t'a assez supplié..... Allez balance ma poule;... en voie du lourd.... nous aussi on est des mecs... Päs vrai Rose...??? Pas vrai Mimille....??? (qui écoute mes conneries le sourire au coin des lèvres...) Citer
rose Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Je crois que là...... on t'a assez supplié..... Allez balance ma poule;... en voie du lourd.... nous aussi on est des mecs... Päs vrai Rose...??? Pas vrai Mimille....??? (qui écoute mes conneries le sourire au coin des lèvres...) aller vas-y !!!!!!!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Je regarde la mer et je te vois, je regarde le ciel et je te vois, je regarde le soleil et je te vois, MAIS TU VA TE POUSSER OUI ! Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon elle est vieille, donc probablement connue, et assurément nulle à chier, mais quand on me l'a dite, j'étais morte de rire car très réaliste : -"Qui se couche le soir avec le cul qui pique, se lève le matin avec le doigt qui pue!!!!" D'après mes sources, une autre version existerait : -"Cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!!!!" De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, cherchez pas, l'odeur restera la même!!! :3d-moqueur-rire-3: Au suivant!!!!! Citer
rose Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Qui ne dit mot consent, c'est bien connu... mais quand on a mauvaise haleine, c'est quand on dit mot qu'on sent ! Citer
rose Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule. bon jecrois que j'arrete pour ce soir, je m'égare !!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 J'adore ce topic!!!!! Allez les gars, au suivant! Citer
rose Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 la p'tite derniere et promis j'arréte !!!!! Quand il pleut des cordes, il neige des pendus. Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Devientte : 2 copains discutent. L'un demande à l'autre : - "Comment sais-tu qu'une fille à envie de toi"....????? - "Je ne sais pas"...!!! - "ben".................................... < < < << < < < < < < < < < < < < < < < < - "Quand tu lui mets la main dans la culotte, tu as l'impression de donner à manger à un cheval".....!!!! Beuuuuuuuurkkkk...!!!! Ho celle là... elle est bien dèg... A+ les amis... s'il m'en reste..... Varap' Citer
rose Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Moi je me demande bien comment César a pu avoir 4 enfants sans avoir la gaule. Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Quelle est la dernière chose qui passe par la tête à un moustique quand il vient se scratcher sur votre casque? Réponse : Son trou du cul!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Rencontres - Astronaute recherche femme lunatique. - Artificier cherche femme canon. - Sourd rencontrerait sourd pour trouver terrain d'entente. - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée. - Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée. Emploi - Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage. - On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort. - Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe. - Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites. - Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste. Achat - Vente - Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi. - Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants. - A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur Citer
rose Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Rencontres - Astronaute recherche femme lunatique. - Artificier cherche femme canon. - Sourd rencontrerait sourd pour trouver terrain d'entente. - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée. - Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée. Emploi - Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage. - On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort. - Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe. - Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites. - Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste. Achat - Vente - Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi. - Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants. - A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur EXCELLENT........... Citer
Varap' Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 L'envie que les pauvres éprouvent à l'égard des riches est une plaisanterie en comparaison de la haine des imbéciles à l'égard des gens capables de penser. Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est marrant! Des fois, en me levant, je me dis que si ma tante en avait.... ça serait mon oncle!!! Citer
rose Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société Si la porte est fermée, n'hésite pas à passer par les fenêtres Si la porte est ouverte, ça ne sert à rien de passer par les fenêtres. Si le sol te brûle les pieds c'est que tu ne cours pas assez vite. Si pressée soit la mouche, elle doit attendre que sorte l'excrément. Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possède peu, donne ton coeur. Si tu es un cheval, il ne faut pas qu'on t'appelle un âne! Si tu n'as pas assez d'eau pour prendre un bain , lave toi le visage. Si tu ne sais pas où tu vas, tâche au moins de te souvenir d'où tu viens ! Si tu peux marcher, tu peux danser. Si tu peux parler, tu peux chanter... Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie Citer
Messages recommandés