Varap' Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 OUI ...en plus......... Mais la roue tourne........................... Et lui aussi un jour sera scotcher par l'arthrose...HIHIHI................ Ca ne peut pas m'arriver.... je roule en ducat'....... Si vous connaissiez le bonheur de rouler en Italienne vous comprendriez qu'il est impossible qu'un tel bonheur puisse être altéré par une broutille telle que l'arthrose. Mais bon.... puisque vous ne pouvez pas comprendre... vous ne comprendrez pas.... Varap'pelez vous que dans ducati, il y ducati... et ça, c'est unique.... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 HIHIHI..................... Ce qu'il y a de bien avec les Ducati........................ c'est que si elles sont devant tu peux pas les perdre..... Elles font comme le petit poucet...elles sement .....les pieces... Milles excuses mais je n'ai pas pu m'en empècher...une vielle et mauvaise expérience que j'ai voulu relater Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 HIHIHI..................... Ce qu'il y a de bien avec les Ducati........................ c'est que si elles sont devant tu peux pas les perdre..... Elles font comme le petit poucet...elles sement .....les pieces... Milles excuses mais je n'ai pas pu m'en empècher...une vielle et mauvaise expérience que j'ai voulu relater Là, vous y avoir du sang!!! Je reste dans les parages! Citer
tiger Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Sergio !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Messages recommandés