Aller au contenu

Un Grand Merci !!!


sergio34070

Messages recommandés

Salut un grand merci a tous et toutes pour votre acceuil !vous inquietez pas pour moi c moi qui v vous faire partir ! lol Alors comme ca vous pensez que je resterai pas !lol Vous allez decouvrir la definition du mot : Mallox !!!Mdr Biz a tous et toutes ! :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un grand merci a tous et toutes pour votre acceuil !vous inquietez pas pour moi c moi qui v vous faire partir ! lol Vous allez decouvrir la definition du mot : Mallox !!!Mdr Biz a tous et toutes ! :sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

Nous faire partir?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous faire partir?

:lollol357:

Bonsoir sylvie je n en ai aucune intention et c n est pas le genre de la maison ! lol Mais je vais vous prouver que je suis digne de rester parmis vous et de refaire des aperos ! Mdr quoique c pas dur on n est pas loin de la colombiere ! :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sylvie je n en ai aucune intention et c n est pas le genre de la maison ! lol Mais je vais vous prouver que je suis digne de rester parmis vous et de refaire des aperos ! Mdr quoique c pas dur on n est pas loin de la colombiere ! :Invision-Board-France-94:

 

 

Si toi aussi tu es givré, si toi aussi tu n'es pas tout seul dans ta tête, si toi aussi tu as une araignée au plafond, si toi aussi tu n'aimes pas te prendre le choux et si toi aussi tu aimes avoir des moustiques collés sur les dents.....

 

Sois le

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:Panneau01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de promesses... et meme si je t'ai a peie croise samedi, qqc me dit que tu es fort capable de les tenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Bein je l'ai pas vu samedi!!!!

Pourtant, j'ai pas bu!!!

 

 

Justement....................!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 36 ans, jamais bu une goutte!

A présent, ça suffit!

Je m'y mets dès demain!!! lol!

 

T'as raison.... faut avoir du caractère et dire :

 

"stop à l'abstinence"...... "Buvons, buvons et conduisons bourrés"...

 

J'y vais de ce pas.

 

Varap'

 

 

 

PS : attention... ceci est une blague....

je répète : ceci est une blague.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ceci n'est pas une blague, ceci n'est pas une blague :

 

BOURREZ VOUS ROULE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui qui c'est qui a ose pourrir ? je veux des noms !! mdr

Salut !!! t iquietes pas Luc le wagon de leurs mepris roule sur le rail de mon indifference ! lol

Pti sumo t en dires un peu plus ! je suis celibataire ! ca te branche ?Ptdr ! a bientot pour une balade a vous tous et toutes ! Big kiss

Tu voies sylvie j ai vraiment des toiles d araignées !!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte aux accidents de la route !!!!

Roulons sur les trottoirs !!!

 

Bonne idée...........

C'est là que marchent principalement les vieux et on ferait un bien fou à la sécu en même temps.

Presque un mission d'intérêt général.

 

Et pis entendre leurs os décalcifiés se casser sous les coups de boutoir de nos machines me procure toujours un grand frisson dans le bas du dos...

Instant exquis du scrontchhhhh... doublé d'un petit râle qu'il nous est facile de prendre pour un ouf de soulagement afin d'alléger nos consciences...

 

Varap' qui demande pardon à ses parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée...........

C'est là que marchent principalement les vieux et on ferait un bien fou à la sécu en même temps.

Presque un mission d'intérêt général.

 

Et pis entendre leurs os décalcifiés se casser sous les coups de boutoir de nos machines me procure toujours un grand frisson dans le bas du dos...

Instant exquis du scrontchhhhh... doublé d'un petit râle qu'il nous est facile de prendre pour un ouf de soulagement afin d'alléger nos consciences...

 

Varap' qui demande pardon à ses parents...

 

 

En plus d'être un sale gosse, tu es un sadique!!!!!!!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter