sergio34070 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut un grand merci a tous et toutes pour votre acceuil !vous inquietez pas pour moi c moi qui v vous faire partir ! lol Alors comme ca vous pensez que je resterai pas !lol Vous allez decouvrir la definition du mot : Mallox !!!Mdr Biz a tous et toutes ! Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut un grand merci a tous et toutes pour votre acceuil !vous inquietez pas pour moi c moi qui v vous faire partir ! lol Vous allez decouvrir la definition du mot : Mallox !!!Mdr Biz a tous et toutes ! Nous faire partir? Citer
sergio34070 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Posté(e) le 2 juin 2010 Nous faire partir? Bonsoir sylvie je n en ai aucune intention et c n est pas le genre de la maison ! lol Mais je vais vous prouver que je suis digne de rester parmis vous et de refaire des aperos ! Mdr quoique c pas dur on n est pas loin de la colombiere ! Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonsoir sylvie je n en ai aucune intention et c n est pas le genre de la maison ! lol Mais je vais vous prouver que je suis digne de rester parmis vous et de refaire des aperos ! Mdr quoique c pas dur on n est pas loin de la colombiere ! Si toi aussi tu es givré, si toi aussi tu n'es pas tout seul dans ta tête, si toi aussi tu as une araignée au plafond, si toi aussi tu n'aimes pas te prendre le choux et si toi aussi tu aimes avoir des moustiques collés sur les dents..... Sois le Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 que de promesses... et meme si je t'ai a peie croise samedi, qqc me dit que tu es fort capable de les tenir !!! Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 que de promesses... et meme si je t'ai a peie croise samedi, qqc me dit que tu es fort capable de les tenir !!! Hein? Bein je l'ai pas vu samedi!!!! Pourtant, j'ai pas bu!!! Citer
Varap' Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Hein? Bein je l'ai pas vu samedi!!!! Pourtant, j'ai pas bu!!! Justement....................!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 c'etait peut etre pas samedi alors !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 c'etait peut etre pas samedi alors !! mdr Alors, c'est toi qui étais bourré!!! mdr! Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Justement....................!!!!!!!!!!!!!!!! En 36 ans, jamais bu une goutte! A présent, ça suffit! Je m'y mets dès demain!!! lol! Citer
Varap' Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 En 36 ans, jamais bu une goutte! A présent, ça suffit! Je m'y mets dès demain!!! lol! T'as raison.... faut avoir du caractère et dire : "stop à l'abstinence"...... "Buvons, buvons et conduisons bourrés"... J'y vais de ce pas. Varap' PS : attention... ceci est une blague.... je répète : ceci est une blague..... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 attention ceci n'est pas une blague, ceci n'est pas une blague : BOURREZ VOUS ROULE !!! Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 attention ceci n'est pas une blague, ceci n'est pas une blague : BOURREZ VOUS ROULE !!! Jean-Claude? Purée!!!!!!!!!!!!! Je le savais! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 en parlant de jean claude faut que je crees un post ! Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 en parlant de jean claude faut que je crees un post ! Je vois pas le rapport avec la choucroute, mais c'est vrai qu'un de tes posts à la con ferait pas de mal! mdr! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Sergio Courte présentation..... mais deja bien pourri par les professionnels du style.......... Tu nous en dit un peu plus ? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 qui qui c'est qui a ose pourrir ? je veux des noms !! mdr Citer
sergio34070 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 qui qui c'est qui a ose pourrir ? je veux des noms !! mdr Salut !!! t iquietes pas Luc le wagon de leurs mepris roule sur le rail de mon indifference ! lol Pti sumo t en dires un peu plus ! je suis celibataire ! ca te branche ?Ptdr ! a bientot pour une balade a vous tous et toutes ! Big kiss Tu voies sylvie j ai vraiment des toiles d araignées !!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 je suis celibataire ! Elle doit etre bien triste ta vie alors... RESTE C'est pour rire Citer
sergio34070 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Elle doit etre bien triste ta vie alors... RESTE C'est pour rire J avais bien compris ptisumo ! lol en revanche je suis d accord avec vous : Halte aux accidents de la route !!!! Roulons sur les trottoirs !!! Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Halte aux accidents de la route !!!! Roulons sur les trottoirs !!! Bonne idée........... C'est là que marchent principalement les vieux et on ferait un bien fou à la sécu en même temps. Presque un mission d'intérêt général. Et pis entendre leurs os décalcifiés se casser sous les coups de boutoir de nos machines me procure toujours un grand frisson dans le bas du dos... Instant exquis du scrontchhhhh... doublé d'un petit râle qu'il nous est facile de prendre pour un ouf de soulagement afin d'alléger nos consciences... Varap' qui demande pardon à ses parents... Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonne idée........... C'est là que marchent principalement les vieux et on ferait un bien fou à la sécu en même temps. Presque un mission d'intérêt général. Et pis entendre leurs os décalcifiés se casser sous les coups de boutoir de nos machines me procure toujours un grand frisson dans le bas du dos... Instant exquis du scrontchhhhh... doublé d'un petit râle qu'il nous est facile de prendre pour un ouf de soulagement afin d'alléger nos consciences... Varap' qui demande pardon à ses parents... En plus d'être un sale gosse, tu es un sadique!!!!!!!!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 OUI ...en plus......... Mais la roue tourne........................... Et lui aussi un jour sera scotcher par l'arthrose...HIHIHI................ Citer
Messages recommandés