jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses!!! Citer
JuDL Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Je ne sais pas si Pimousse est petite et/ou costaude, quoiqu'il en soit, bon anniversaire à toi !! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 En espérant que tu règles tes problèmes d'ordi et que tu nous reviennes vite , je te souhaite un Citer
rose Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 UN PEU A LA TRAINE MAIS ................................................................................ ............ Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 UN PEU A LA TRAINE MAIS ................................................................................ ............ Il n'est pas encore minuit ma chérie! Tu es tout à fait dans les temps!!! Citer
rose Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Il n'est pas encore minuit ma chérie! Tu es tout à fait dans les temps!!! je te remercie poulette.....mais tu sais a quel point je suis une "rapide" pour poster !!!!!!! Citer
pimousse Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci à tous pour vos messages. Je reviendrais quand les temps seront meilleurs. Je vous souhaite à tous de belles balades ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 pkoi les tps ne sont pas bons en ce moment ? Citer
Messages recommandés