jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Il y a aussi la selle "gel"...que d'autre proprio de KTM on utilisé.. A 180 roros c' est pas forcément très cher ...Le seul et gros soucis vient du fait qu'après quelque temps passée au soleil...tu peux vraiment y faire cuire un œuf dessus.... Alors ...pour le moment ...ben on supporte.... De plus la moto est déjà très haute et qu'avec mes 1m74 je touche a l'arrêt qu'avec la pointe des deux pieds..... Pour sur ...a la refaire plus confortable...je touche plus.. . Y faire cuire des oeufs???????????? Non, j'en rajoute pas! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 Y faire cuire des oeufs???????????? Non, j'en rajoute pas! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Si tu as pensé à ce que j'ai pensé quand je t'ai lu....................... BEN DIT DONC........................... Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Si tu as pensé à ce que j'ai pensé quand je t'ai lu....................... BEN DIT DONC........................... Je vois que les grands esprits se rencontrent! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 Merci...merci... La suite bientot Citer
jane doe Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci...merci... La suite bientot Ah!!!!!!!!!! Revoilà mon copain! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 Mouai........... semaine de fou.... heureusement c'est le week end... Citer
jane doe Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Mouai........... semaine de fou.... heureusement c'est le week end... Profite-en bien amigo!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 notament demain ... je viens a la balade... Citer
jane doe Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 notament demain ... je viens a la balade... J'espère que vous nous ferez de jolies photos! Moi, je vais en Espagne! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 je serai tout seul ..... ma petite femme bosse donc pas de jolies photos en roulant.... on aura les autres... Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 et voila... pour une fois que je suis la, pas de photo de moi en roulant !! bandes de vilains !!! Citer
Messages recommandés