Aller au contenu

Manif 18 Juin


JMIS

Messages recommandés

A l'instar du Général De Gaulle le 18 juin 1940, la FFMC comme il y a 70 ans lance un appel à la résistance ;contre la répression à outrance,pour la légalisation de la remontée inter files,pour une défiscalisation des protections 2 roues et pour une meilleur prise en compte des 2rms,partage de la route et formations adaptées .Rassemblement le vendredi 18 juin à 18h00 aux Arceaux ,prévoir un repas tiré du sac ,picnic sur la place de la prefecture après un tour en ville.JMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean mi nous a un peu devance dans la creation du post mais pas dans l'information

 

pour ceux qui seraient interesses, il y a aussi deux autres journees qui ont etes montees avant le 18 juin par la fede afin de distribuer des tracts et informer les gens.

si certains d'entre vous sont interesses pour y participer n'hesitez pas a nous le demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Général de Gaulle, actuellement à Londres, j’invite tous les motards français qui se trouvent en territoire français ou qui viendraient à s’y trouver, avec leurs motos ou sans leurs motos, j’invite les scootéristes et 125 qui se trouvent en territoire français ou qui viendraient à s’y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

 

Quoi qu’il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas.

 

Demain, comme aujourd’hui, je militerais pour une route plus sûre avec vous.

 

:Forum11: sympa Charles :Forum11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

mouvement national , voici ce qu'on prévoit chez nous !!!!

 

pour marquer cette journée de l'appel du 18 juin 1940 du Général de Gaulle pour ne pas arrêter le combat contre l'opprésseur , la FFMC nationale apelle les motards et scooteristes à se rassembler partout en France...

 

à Nîmes aura donc lieu :

- un seeting avec repas sorti du sac et boissons sans alcool le Vendredi 18 à 19h00 devant la préfecture .

- opération 1 place de parking = 1 moto (comme le souhaiterai Mme Michèle Merli secrétaire d'état aux transports) sur le parking de Carrefour Grand Nîmes samedi 19 juin à 8h00 du matin.

 

Pour ces 2 rassemblements notre antenne de la FFMC30 invite tous les motards à venir nous rejoindre pour nous soutenir ainsi que pour des photos souvenirs (présence des médias)...

 

Bon rassemblement à vous , il faut mettre la préssion et continuer la lutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter