krystale Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 bonsoir a toutes et tous, Désolée de mon absence mais c'était pour la bonne cause... Et oui je viens d'être grand mère d'un pti bout de chou de son prénom Nathan qui est venu au monde le 21 mai. Nathan, maman, papa vont bien. Pleins de bisous à toutes et tous Lisiane Citer
Lili-bliss Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitation ptite Grand mère!!! Je suis très contente pour toi et tes proches!!! BRAVO!! Gros bisous et à bientôt Citer
jane doe Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Plein de bisous à tous et bienvenue au petit Nathan dans ce monde!!!! Que l'avenir lui apporte, à lui et aux siens, bonheur et santé!!! Citer
Thierry Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitations pour cette naissance et bonne année grand-mère. PS: Grand mère sait faire un bon café ??? Citer
Varap' Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Sincères félicitations aux parents et à la grand mère.... Bienvenu à Nathan... Et comme la valeur "Nathan" pas le nombre des années, il faudra rapidement me le présenter pour que je lui parle de moto... les qualités et défauts selon les marques... etc... Bizatoutelafamille. Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue dans notre petit monde Nathan !!! Citer
fab! Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 SUPER un futur motard!!! Félicitation a la maman!! Citer
rose Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 toutes mes felicitations a la nouvelle grand-mere ......une naissance est toujours un beau cadeau que la vie nous apporte Citer
Invité The Pat Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 félicitations à toi jeune Grand-mère Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Toutes mes félicitations aussi.... ça doit quand même faire bizarre si c'est la 1ere fois... Va falloir replonger dans les couches... ça... Après le reste c'est que du bonheur.... Citer
krystale Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 merci à toutes et tous pour vos messages fort gentil et sympathique. bientot un mois deja je vais pouvoir revenir sur le site pour papoter avec vous, vous m'avez toutes et tous manqués. pleins de bisous Citer
Messages recommandés