Invité Sand Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Hello !! Bon je vous place dans le contexte je fais de la recherche en biologie, pour ça je dois m'informer de ce qu'on déjà trouvé mes collègues en lisant des publis. On appelle ça faire la biblio et beeuuuuuurk c'est chiiiiant. Là j'ai pas le choix bientôt une présentation faut que je sois au top, j'ai mis les manip de côté pour être au point sur ma biblio ... mais vla la motiv Et là je tombe sur : "The protocadherins were identified by Suzuki’s laboratory " Je suis obligé de vous le faire partager ils sont partouuuuuuuuuuuuuut Et voilà comment perdre 15min au taff hihihihihihi Citer
Thierry Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est cool, tu peux bosser au taf avec une revue moto Suzuki et tu continue quand meme de bosser. PS: Leur laboratoire est il vraiment compétent ? :film tv (26): Citer
JuDL Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 EXTREEEEEEMEMENT compétents j'en doute pas Citer
metms34 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 imagine que ce soit ducati's laboratory La pfff c'est sur, y aurait de probleme de fuite et oublie de piece, ou paragraphe perdu... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 ton post tombe rudement bien car en matiere de publication suzuki, j'ai trouve ca : Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Qu'est ce que je vous disait c'est une invasion AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Messages recommandés