lpm34 Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 devinez quoi... il pleut.................................................... et.............................................................................. ............ oui oui................................................................... vous l'aurez compris......................................................................... ...................... rose est sur montpellier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
alexdt50 Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 et oué deçus moi qui avait une subite envie d'aller danser la lambada en caleçon dehors Citer
annick2902 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Pfff tu fais chier rose, j'avais la vé ma voiture ... tu as de la chance que le soleil soit de retour ce matin. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Posté(e) le 27 mai 2010 ce matin il fait beau !! normal.. rose est rentree chez elle !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 ce matin il fait beau !! normal.. rose est rentree chez elle !! mdr Rose, rosée, arrosé... Je veux bien que la racine soit la même, mais tout de même!!!! mdr! Citer
Messages recommandés