Aller au contenu

Bonjour Bonjour!!!


jeanhornet

Messages recommandés

je me presente, je m'apelle jean, j'ai 25 ans, je suis originaire d'un creux de l'alsace bossue.!! jeune permis moto (novembre 2009) , je roule une honda600cc et j'adore ca!!!! a vrai dire, je passe tout mon temps libre le cul sur ma moto... pour exemple j'ai rajouté 5000km au compteur de novembre a mars, malgre un hiver tout pouri. Mon hentousiame est toujours aussi grand,un frisson me traverse le corps a chaque fois que j'apuis sur ce petit bouton rouge... c'est grave docteur?!!

je compte realisé un reve, sillonner les plus belle route,les plus belle gorges, les plus beaux col... de france!! le languedoc roussillon me parait evident comme point de passage,je passerais surement quelque jour, autour de bezier, au mois de juin... je pense faire un circuit proposer dans guide de ballade en moto, mais je sent que ce guide ne me dit pas tout et qu'il y a certainement des route plus belle et sinueuse que ca.!! D'ou LA question (ta ta taam!!) Il y a-t-il des incontournables dans le pays des bitterois(e)s.? Merci d'avance pour mes agreables vacance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Parmis nous Jean.

Moi le bitteroi conné pas plus que ça, mais certains ici pourront d'aiguiller.

Et surtout n'hésite pas à nous faire part de ton road prévu et du moment de ta venu, je suis sûre que certains d'entre nous se joindrons à toi, pendant ces quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de te lire, voire mieux, de tailler un bout du bitume avec toi!

Faut juste que tu sois pas pressé! :3d-moqueur-rire-3:

 

:police-montee-canada-482:

 

 

Ben il compte sur toi, pour savoir où il va rouler, j'espèr que tu vas pas le faire perdre :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors cote road et routes par ici c'est pas ce qu'il manque

faut nous dire combien de temps tu compte rester et on t'aiguillera avec joie et surtout on roulera avec toi si on peut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Jean....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Nul doute que tu trouveras conseils et avis auprès de nos colocataires, perso je ne connais pas assez la région pour t'y éguiller.

Par contre, quand tu es par là... fais nous signe, il y en aura certainement quelques uns/unes pour venir rouler avec toi.

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solu-tu!!!!! Bienvenue a toi, tu vas voir on se fait super vite aux changement climatiques et à leurs accents bizar lol!!!!!

C'est vraiment une superbe région.

 

 

" ACCENT BISAR " !!!!!!! bein dis donc , tu cherches les problemes toi , tu crois qu'ils ont pas un accent bisar là d'où tu viens !!!!!!?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ACCENT BISAR " !!!!!!! bein dis donc , tu cherches les problemes toi , tu crois qu'ils ont pas un accent bisar là d'où tu viens !!!!!!?????????

mais j'ai écris LOL!!!! tu sais bien que j'adore quand tu dis en haut!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Jean !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Si tu t'amuses autant en moto c'est probablement aussi parce que tu as la meilleure moto qu'il puisse rouler : hornetpower.gif

 

 

Le bitterois c'est une superbe région, après, ça dépend où tu veux aller... Tu peux prendre la direction de Hérépian, Bédarieux etc. sinon aller vers saint Pons (très belle route) ou alors passer plus vers les Marseillettes pour rejoindre Carcassonne. Bref, tu auras l'embarras du choix !!!

 

 

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

 

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter